Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Avr 08 2:14 am Sujet du message: Bunny hop, comment faire ??
Salut,
J'ai eu mon BMX hier, et si j'en fais c'est pour du free style (si je ne me trompe pas =P) et donc pour débuter, comme beaucoup de sport, je dois apprendre a sauter sur place (au début), ce qui s'appelle le Bunny Hop, et donc voila je vous demande comment je fais pour sauter sur place ??
Explications les plus détaillées s'il vous plait. =)
Merci d'avance !!
PS : la marque de mon BMX, je vous le dirais plus tard, je ne la connais pas par coeur.
Et ne regardé pas l'heure a laquelle j'ai posté ce message, ce n'est pas important, lol !!
Codialement,
nidra _________________ Moi j'arrive a faire un bunny hop géant !!! si si je vous jure, ouais sur grand theft auto San Andreas, mais bon, je sais quand même le faire =D !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum