Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 03 Avr 08 12:15 pm Sujet du message:
Au pir tu peux virer tes stickers si tu le trouves trop flashie pour l'instant. Et oui je te comprend, se jeter dans un trou béan même si c'est faire pour c'est flippant surtout au début, demande conseil aux gars qui ont l'air sympa, ils vont te motiver et t'aider.
Posté le: 17 Avr 08 4:14 pm Sujet du message:
Salut à tous,
Ouf, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas tout seul à rêver de sauter des trottoirs et des bancs avec un vélo alors qu'on a 30 ans!
Sans mentir, ça fait des mois, voir quelques années, que je rêve de m'acheter un bmx. Je n'ai pas encore passé le pas, parceque je me dis que je suis un peu trop vieux pour ces choses là, que c'est une régression adolescente qui va finir par passer, que je vais être ridicule sur un vélo où les genoux touchent le guidon etc...
Mais cet aprem', je suis allé dans un shop, et je me suis remis à rêver : mon dieux que ça a changé en 15 ou 20 ans!
Je suis tombé sur un bmx de street avec des roues de 24'', magnifique.
Et puis, lorsque je lis les messages de TheFly, j'ai l'impression de les avoir écrits!
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 854 Localisation: woodward west
Posté le: 17 Avr 08 4:49 pm Sujet du message:
y'a pas d'age pour le bmx, Dennis Mac Coy continue de rouler et il a 42 ans cette année. Alors bienvenue à toi dans le monde de BMX. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 18 Avr 08 8:30 am Sujet du message:
Non c'est clair il n'y a pas d'age . Par contre c'est hard le debut , mais c'est super agréable de progresser .
Je sais pour vous mais mon dos et mes genoux ramassent . Sans parler de l'appréhension de la chute qui a un peu de mal a se barrer .
J'ai repris la muscu en même temps , ça demande quand même d'avoir de bon bras et un bon dos.
Allé je file et bienvenue a toi diaghilev et si t'en a vraiment avis et que tu as un peu de sous a mettre fais toi plaisir et rejoins le 3eme age du BMX
_________________ http://thedigitalfly.over-blog.com/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum