Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Avr 08 7:55 pm Sujet du message: Pédalier qui grince.
Bonsoir à tous.
Je viens de m'acheter un bmx pour du street et du flat (DK StepUp) il y a deux jours, et ce soir, le pédalier grince un peu quand je pédale "fort" debout.
Est ce que c'est un problème ou est ce que c'est normal et que c'est que je dois le huiler?
Je précise que je ne suis pas un poids plume, quoique n'étant pas bien lourd non plus puisque je pèse 80 kilos.
Je ne sais pas si cette précision est importante mais bon...
Merci de me répondre.
Bye à tous.
Merci beaucoup.
Je vais faire ça.
Mais tu ne crois pas que ce soit un défaut de pédalage tout de même????!!!
Je n'ai pas développé une manière étrange de tourner mes pédales? Erf erf erf :p
Merci.
Bye.
Posté le: 04 Avr 08 8:20 pm Sujet du message:
oublie pas de serrer comme un malade toutes les vis de ton pedalier (faut comme meme qu'il tourne encore XD) et resserer tes pedales _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 04 Avr 08 8:25 pm Sujet du message:
faut les serrer a block car pour une moyen de 75KG sur un coup de pedal ya un truk genre 2.5 tones sur la manivele en force dc autan que sa soit bien serer _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 08 Avr 08 10:04 am Sujet du message:
Ok.
Merci pour toutes ces réponses.
Je viens d'expérimenter les grosses ampoules aux mains après de grosses sessions de tricks de base en Flat.
Je mets des gants maintenant!
Bye.
Merci encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum