Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Avr 08 9:36 pm Sujet du message: Protection pour bmx
Voilà j'ai recu mon bmx il n'y a pas longtemps et je ne veux pas me lancer a faire des figure aérienne temsp que je n'est pas de protections.
J'apprécierais donc volontié vos conseil sur les protection à avoir (sachant que j'ai déjà un casque alk13)
Je pense qu'il me faudrai genouillère et coudière (je me trompe?)
mais je recherche un produit resistant et qui ne me generais pas dans mes mouvements.
Je pensai donc au genouilère et coudiere Haro en vente sur www.eastreet.fr
Posté le: 04 Avr 08 10:07 pm Sujet du message:
Ba déjà contre les retours de pedales proteges tibias-genoux s'est bien, ça a sauvé mes jambes plusieur fois, et puis ouai les coudieres c'est pas mal non plus
Les gants aussi pour les ampoules et les chutes sur les mains... _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Les gants aussi pour les ampoules et les chutes sur les mains...
Les gants contre les ampoules, je suis pas d'accord, t'en as moins que sans gants, mais au final t'as quand même des mains déformées...
Par contre sa protège ! _________________ Roulez Jeunesse !
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 865 Localisation: woodward west
Posté le: 05 Avr 08 11:11 am Sujet du message:
C'est pas une question de fashion je pense, j'ai remarqué aussi qu'avec des gants je choppe beaucoup + rapidement des ampoules, mains nues avec du talque c'est la top, t'es mains glissent pas avec la sueur et tu choppes pas d'ampoules. L'inconvénient c'est que si tu te vautres c'est foutu... _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 06 Avr 08 9:54 pm Sujet du message:
Pour le casque j'ai un ALK13 ( qu'a pas vu souvent le jour d'ailleur...) bah c'est un casque de bmx quoi, tu peux y allez i protege bien, et apres les genouillere et coudiere c'est toute les memes... _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum