Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Avr 08 8:07 pm Sujet du message: Pour ou contre la Allstar gum/Chougou ?
Bein voila j'aimerais avoir votre avis sur la question.Pour moi c'est pour _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Posté le: 04 Avr 08 9:57 pm Sujet du message:
bah quand on regarde c'est par ce que y en na beaucoup qui rachete des nouvelle shoes et qui ne pense meme pas a la chougou ou la allstar gum :s donc pour ca ^^ _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Posté le: 05 Avr 08 11:42 am Sujet du message:
J'en mets jamais ! Je pref' changer parce que après la semelle devient dûre et se tasse donc en gap ça fait trop mal aux pieds ! _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 05 Avr 08 12:10 pm Sujet du message:
gauthier17 a écrit:
La gum ne sèche pas trop vite dans le tube ?
Si tu laisse le tube ouvert trois heures, c'est normal
Ce qu'il faut c'est quand tu as pris un morceau de shoe goo, tu refermes le tube direct.
Chicagoff a écrit:
J'en mets jamais ! Je pref' changer parce que après la semelle devient dûre et se tasse donc en gap ça fait trop mal aux pieds !
Tu peux toujours changer la semelle, non ? (si tu parles de la petite semelle qui est dans la shoes)
Puis bon arrivé à un moment tu useras tes shoes si vite que la semelle n'aura pas le temps de durcir. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum