venez nous rejoindre pour parlé de rugby du STADE TOULOUSAIN et de tout autre choses _________________ un jour le STADE TOULOUSAIN le STADE TOULOUSAIN toujours
Posté le: 06 Avr 08 6:41 pm Sujet du message:
Merci pipotin pour cette présentation, et bienvenue sur le forum !
J'en profite pour laisser la parole ici à tous les fans de rugby qui rejoignent le forum: une petite présentation et le tour est joué ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 01 Mai 08 2:53 pm Sujet du message: salut à tous je sui nouvo
Bonjour à tout les fans,
Je suis nouvo sur le forum et voila je viens me présenter!!! _________________ Fan de l'équipe Toulousaine comme beaucoup d'autres et surtout de l'équipe nationale.
Posté le: 01 Mai 08 3:57 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum rugby de plus2sport !
J'imagine que ce n'est pas la peine de te demander quelle equipe tu supportes... Mais sinon, tu pratiques le rugby ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum