Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 865 Localisation: woodward west
Posté le: 29 Mar 08 6:24 pm Sujet du message:
Bah l'heure je pense que ça va être la même que d'hab, genre 10h30 au park de courdimanche. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 31 Mar 08 9:14 pm Sujet du message:
nan c'est bon, j'ai acheté une pivotal kink et une tige de selle colony donc tu peux la vendre à quelqu'un d'autres.
cool pour le photographe robin, ça va nous faire une bonne petite session. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Bah en fait je viens pas, parce que je tape soirée vendredi et je retape soirée le lendemain donc je serais trop mort le lendemain, et p'tete ... =) _________________ BMX is not a crime
Posté le: 03 Avr 08 8:58 pm Sujet du message:
dite , ze peux venir ^?
bon je ride pas super bien je fait pas beaucoup de trick mais je me lance sur tout se que je trouve , mon coté suicidaire prends le dessus en bmx ^^'
c'est ou que vous aller a courdimanche , car j'habite au mureaux et si pour une fois je pouvait rider avec d'autre bmxeurs car jsuis tout seul au mureaux
c'est au skatepark non ? _________________ .•˜•.
˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
*˜”*°•~ Lermite •°*”˜.•°*
.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
.•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
.•˜•.
Posté le: 04 Avr 08 10:00 am Sujet du message:
yes, pas de soucis, ça fera une personne de +, tout le monde est bienvenu, surtout que les mureaux c'est vraiment pas loin. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 05 Avr 08 8:17 pm Sujet du message:
quelqu'un pourrait il me tenir au courant du temps demain matin svp? genre vers 9h, avant que je parte, pour pas faire 200 bornes aller retour pour rien si il pleut. Merci les loulous, vous avez mon tel. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 07 Avr 08 8:38 am Sujet du message:
lais on a bien roulé quand et on va avoir droit a de belle photo grace au pote photographe de robin qui a ete bien cool _________________ ride for life
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum