Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 08 Avr 08 6:51 pm Sujet du message:
Merci gauthier! Si j'obtiens quelque chose, je le redistribuerai sous forme de cadeau pour un concours sur le forum... _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Pareil pour moi.Merci
Il y a de bons modèles,dont un assez classique que je compte commander. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 09 Avr 08 10:51 am Sujet du message:
Je voudrais vous mettre comme parrain mais comment on fais? _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1316 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 09 Avr 08 2:36 pm Sujet du message:
plus2sport a écrit:
Merci gauthier! Si j'obtiens quelque chose, je le redistribuerai sous forme de cadeau pour un concours sur le forum...
Ce serait un beau cadeau, c'est le moins qu'on puisse dire je pense !
rammstein a écrit:
Je voudrais vous mettre comme parrain mais comment on fais?
L'adresse du parrain est déjà inscrite dans sa case respective. T'as plus qu'à mettre tes propres coordonnés et à accepter le message de validité d'inscription envoyé par le site dans ta boîte e-mail
J'avais oublié de mettre le lien des DC, enfin c'était des brunes, beiges, blancs à 55€ ^^
Je ne les acheterai finalement pas, je préfère essayer les chaussures pour voir si mon pied est bien dedans, etc. _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 09 Avr 08 2:50 pm Sujet du message:
Merci les gars! Pour l'instant, je vous rassure, le compteur est à 0€...
Mais bon, au cas où, on ne sait jamais, je m'engage à faire un jeu concours pour le forum avec d'éventuels gains. _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 18 Avr 08 10:08 pm Sujet du message:
salut ben moi j'me suis inscrit mais j'arrive pas a voir les pompes en promos il n'y a pas un lien ou qqn qui peut me dire où aller svp ?? merci _________________ http://rennesenforce22.skyrock.com // kevin allias coluchon pour les intimes ! ( me demandez pas pourquoi ! je ne sais pas ^^ )
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3113 Localisation: West south french coast
Posté le: 19 Avr 08 12:07 pm Sujet du message:
plus2sport a écrit:
Merci gauthier! Si j'obtiens quelque chose, je le redistribuerai sous forme de cadeau pour un concours sur le forum...
tu est sur que tu va obtenir quelque chose? Ca ne sera pas des bons de réductions plutot sur de futurs achats?
NyliramNosnam a écrit:
En fait j'ai compris et je trouve ca trop nul c'est en vente que pendant 72 heures âr semaines maxi... Moi j'ai pas qe ca a faire de surveiller je laisse tomber...
C'est le principe des ventes privées! un court temps pour qu'un max de gens achetent! C'est comme ca qu'ils arrivent a avoir des prix bas! De toutes facons, normalement, tu doit recevoir un e-mail dès qu'il y aura une nouvelle vente, donc pas besoin de trop vérifier le site! _________________ Regles du forum
Posté le: 19 Avr 08 7:58 pm Sujet du message:
Pour les bons de réductions, ou d'achat, on trouvera toujours un moyen de remettre tout ca en jeu sous forme de lot ! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum