Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 01 Avr 08 1:13 pm Sujet du message:
Moi je conseil les adio se sont de super shoes de skate elles sont bien renforcée _________________ planche:district 7.5
truck:thunder
viserie:phantome
roue:blanco
abec:3 blue print
gripe:jesup
pade: /////////
Posté le: 06 Avr 08 2:19 pm Sujet du message:
bon alors voilà c'est pour vous donner un peu de nouvelle donc j'ai toujours pas reçu mes shoes ( ) mais j'ai réparer mes anciennes shoes blanches avec de la shoes go noir sa donne un super effet ( juste un gros contrste ) mais bon c'est que pour skater alors sa ne me gêne pas mais aussi je voulais vous demander si c'était normal que la all star gum done comme un effet granuleux ou si il faut une 2è couche
en tout cas je les ai tester hier et sa marche franchement super bien
voilà je vous reécrit quand j'aurait mes shoes _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 06 Avr 08 6:56 pm Sujet du message:
Je suis impressioné. J'ai acheter en janvier des creeks a 30€ j'ai mis 1 fois de la allstargum dessus ( tout au début ) et je roule toujours avec. en tout cas j'invesirais pas plus de 40 € dans une pair de pompes. _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 08 Avr 08 5:24 pm Sujet du message:
Bon alors voilà j'ai enfin reçu mes shoes mais je vais les prendre pour la ville et attendre que les autres soient bien bien fichues donc pour l'instant les Vans je les prend pour la ville tant que j'ai de la ALL STAR GUM en réserve lol _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum