Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 519 Localisation: Tricks Polis
Posté le: 02 Avr 08 2:46 pm Sujet du message: Tuto Tricks en Vidéo : Ollie, Kickflip, et beaucoup encore !
Bon alors je me suis rendu compte qu'ils n'y a PAS de vidéo de Tuto de Tricks potable sur le forum de Skate et même les liens des sites du tuto de pour les débutants de lolhangman n'ont plus de vidéos valable!!!!!
Voila pourquoi j'ai donc décidé de vous faire un topic destiner au vidéos de tuto pour les Tricks, une aide non seulement pour les débutants (et je suis bien placé pour parler) mais aussi pour des Tricks plus difficiles.
Et voila le travail, j'éspére que ca va vous aider et si vous avez d'autres vidéos de Tuto donner moi les liens et je les ajouterais ^^
Bonne Journé à tout le monde !
PS :Excuser moi si vous le trouver aussi dans la partie Apprendre je sais plus quoi du forum c'est parcque je me suis dit qu'a deux endroit elle se trouverait plus facilement pour les débutant.
Ton topic est nickel!! C'est vrai que y avait pas beaucoup de vidéos expliquant toutes ces figures!! Très bonne idée je trouve, en tout cas sa va surement m'aider moi!
Topic très bien réussi,cependant,il y a des erreurs dans le nom des tricks...
Ollie north tu as écrit olie north
On ne dit pas hellflip,mais heelflip
On ne dit pas Backslide et Frontslide mais Backside Boardslide et Frontside boardslide.
Sinon ton topic est vraiment génial,pour une fois que c'est en français _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Personnellement,je pense qu'on devrait le mettre en post-it.
Ca m'a beaucoup aidé pour le no-comply 180 surtout mais aussi pour le kickflip cross foot.
En plus,il y a d'autres tricks que j'ai envie de bosser maintenant.
Ca m'a bien motivé.Merci _________________ Stance:Regular
Ouais c'est un doublon.
Il faudrait le supprimer et garder celui dans la partie débutants,vu que quand tu veux apprendre un trick,tu pars sur apprendre le skate ou progresser en skate... _________________ Stance:Regular
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum