Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Avr 08 10:40 pm Sujet du message: Votre avis sur le site blankskateshop.com
bonsoir tout le monde voila je voudrais acheté une board et je voilais surout avoir votre avis sur ce site qui m'a l'aire pas trop mal le seul souci c'est que je ne sais pas si ses planche sont bien http://www.blankskateshop.com/Blank-Skate-Blank-Decks-s/17.htm
alors a votre sont-elle bien pour ce quelles sont ou faut-il laisser tomber?
Posté le: 08 Avr 08 11:00 am Sujet du message:
A mon avis les boards ne doivent pas être trop mal car c'est toujours du bois, mais sinon il faut faire gaffe dans les sites américains. J'ai un jour commandé une board Flip à 45$ avec le frai de port sa faisait 55$ environ et puis je l'ai reçu 3 mois plus tard et j'ai payé des frais en plus car elle était bloqué à la frontière...
A toi de voir. _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Posté le: 08 Avr 08 12:21 pm Sujet du message:
ah ouai oula ca c'est pas cool.
c'est un peu près 10$ les frais de port en amérique ?
donc ça va elle va pas revenir trop chère la board en plus on en prend 4 donc frais divisé en 4.
et sinon personne n'a jamais acheté sur ce site et qui pourrais nous dire ce quelle vallent les boards .
Posté le: 08 Avr 08 1:43 pm Sujet du message:
C'est pas forcément 10$ le frai de port sa dépend, en plus sa fais longtemps de sa...^^ J'ai oublié de dire que du coup j'en ai eu pour 90$ environ avec le passage à la frontière.. _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Posté le: 08 Avr 08 10:00 pm Sujet du message:
Bon alors finalement le verdict est tombé les frais de ports sont de 45$ donc pour le prix on doit pouvoir trouvé moins cher en france. voila si quelqu'un sait ou on peut acheté des planches pas trop chere faite moi signe s'il vous plait
merci
Posté le: 09 Avr 08 11:24 am Sujet du message:
oué les nude elles sont biens celle que montre rammstein c'est exactement celle que j'ai et elle est bien noormal quoi lol _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum