Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Avr 08 9:32 am Sujet du message: penser a l'afrique ils on aussi des bmxer
salut a tous je m'appel hassane soumaila je vie en afrique je sui un amoureux du bmx vue les difficulter de la vie en afrique nous n'arrions pas a nous dooner ce plaisir .donc je voudrais savoir si il y a des association de bmx qui aide les bmxer de nous venir en n'aide _________________
comment y sont trop bien comme spectateur !!
ca donne envie de rider pour leur faire plaisir
Moi jdit si ta pas les moyen de pratiquer le bmx, en assosiation je ne sais pas.
mais si tu sais avoir un simple bmx tu peut deja te faire super plaisir.
maintenant je ne sais pas si tu en as deja un ou pas de bmx Et si oui si c'est seulement la technique que tu cherches.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum