Bienvenue parmi 25 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Avr 08 6:24 pm Sujet du message: Venez ous serz pas decu
Dsl pour le nom du post mais je voudrai le plus grand nombre de rep et donc faut que sa accrocher XD
Bref j'expose mon probleme :
POur l'instant je suis "l'heureux" proprietaire d'une Almost Impact support (vous savez ceux avec les fameux disc de carbone). Bon voila je veut bien que je soit la marque Dwindle qui presse ben sa repete pas de la super top qualite.
Donc etant donner que ma board va bientot lacher j'aurai voulu vos conseil pour choisir la meilleur marque de board a prendre
Alors voila ce que je voudrai :
7.7 pour le street mm si c vre que je fait un peu de rampe (ma rampe svp XD) mais bon c vre que je c plus le street que autre chose
un concave : disons moyen parceque c bien kan il est gros pour lancer les tricks facile mais c pa tellement mon pb parcontre la replaque avec un gros concave c la mort donc voila XD
le tail le nose normal pas une girl avec des tail de m**** HEIN ! XD
assre legere m'est pa trop comm mm est un a cose du pop
pi resitante naturelement
Et comme je c que les marque on certain critere j'aurai voulu que vous me conseiler une marque plus que notre
merci d'avance _________________ L'echec c pas de tomber dans un trou c di reste.
fait des fautes d'hotohraphe c moins enervant en tt cap pour vous ^^. Et sa fait chier les profs ^^
L'acool est bon a la sante
La feniantisse et notre ennemis faible se ceux qui l'evite
Posté le: 09 Avr 08 6:43 pm Sujet du message:
Moi je crie haut et fort "soutenez les marques Française". Prend toi une Cliché ou une Antiz, une Rare...C'est de la très bonne board et le truc qui m'énerve c'est que tout le monde se précipitent sur des boards ricaines alors que ce sont les mêmes que les marques Française ou Européenne...Quand je dis tout le monde c'est pas tout le monde hein? En plus t'en aura moins pour ton argent.. _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Ben tu va dans un shop,tu en essaye quelques unes,et tu choisis celle que tu préfère.Après,côté résistance,elles ont toutes des qualités équivalentes mais Zero est réputé pour çà.
Sinon ma Speed Demons est assez résistante.2 mois que je l'ai,et pas une fissure,pas un pète,rien.Et je skate environ 14 heures par semaine.
Element m'a l'air également assez résistant.Mais bon,la résistance des planches,j'y fais pas trop attention.Je pense que çà dépend de ta manière de skater.Si tu skate comme un bourrin,ta planche va pas tenir 6 mois.Si t'essaye de replaquer tes tricks sur les vis et tout,elle peut durer 1 an. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 09 Avr 08 6:55 pm Sujet du message:
Toutes les baords se valent. Prend une Française tu vas être surpris c'est les même que les us. _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Posté le: 10 Avr 08 9:22 pm Sujet du message:
J c pa si j'ai poster mon mess est pa fait gaffe alors dans le doute en remet 1
Donc deja merci de m'avoir repondu donc resultat
Vais prendre une fransaize mais je voulai savoir que lgnere de concave avait antiz, et leur kaliter est ossi entendu dire que plex avait un qualiter US o pris FR pis leur concave ossi merci d'avance
Ps: j'avai penser a une zerro mais mm si elle sont resitante j'ai pa trop canfiance car quand tu monte dessus ta l'imrpessoin quel va peter o moindre truc donc j'aurai a chaque fois peur de tt peter donc c mort XD
pi elements elle sont loude et sa m'interresse pa _________________ L'echec c pas de tomber dans un trou c di reste.
fait des fautes d'hotohraphe c moins enervant en tt cap pour vous ^^. Et sa fait chier les profs ^^
L'acool est bon a la sante
La feniantisse et notre ennemis faible se ceux qui l'evite
Prends Plex,j'ai un pote sponso par cette marque mais j'ai jamais testé,tu me diras si c'est de la bonne qualité ou pas lol _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Decathlon
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum