Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
bonjour à tous
bon alors je vous explique mon probleme
toute à l'heure je skatais comme tous les soirs et tout se passait bien jusqu'a ce que je me dise "il y a un truc bizar ..." je sentais plus ma board elle était pas normal alors je la regarde et je regarde mes trucks puis la je vois un truck défoncé en effet ma vis s'enfoucée dans la rondelle du truck limite maintenant je peu plus serrer mon truck arriere et mon truck est tout mou enfin il est super désseré alors je voulais savoir si mon jeux de trucks et mort ?? ce que je ne pense pas quand meme mais je voulais avoir vos avis
je vous ai donner des photos de chacun de mes trucks :
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 519 Localisation: Tricks Polis
Posté le: 11 Avr 08 7:15 pm Sujet du message:
Essaye de faire des tof plus nettes :S
Mais bon je pense que tes truks son réparable si tu rachéte une vis, un axe, et peu-être une gomme si la vis l'a fendu aprés par contre il y a plus de chance que tu retrouve tout ca si tes Truks son une grande marque ou des produits de grande surface (genre Decath').
Posté le: 12 Avr 08 7:08 pm Sujet du message:
ouè merci
en fait j'ai demander et c'est juste la rondelle qui c'est pété enfin elle est déformée mais ca va ca change rien mon truck est donc toujours en vie _________________ Skate and Destroy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum