Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 07 Avr 08 7:31 pm Sujet du message:
moi je prefere son sandwitch jambon beurre _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Moi je l'aime assez bien.Mais je trouve qu'il a une trop mauvaise influence sur les jeunes skaters.
J'ai pas répondu au sondage car je préfère de loin les gars comme Andrew Reynolds,Mike Mo Capaldi etc...çà c'est des skaters.
EDIT:Tailgrind???C'est quoi ce truc????? _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 07 Avr 08 9:43 pm Sujet du message:
Il a pas un niveau énorme par rapport à certain skateurs. Et puis les petits ils prennent exemple sur lui et sa c'est pas génial. _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Posté le: 07 Avr 08 10:26 pm Sujet du message:
Bah moi... j'l'aime bien!
J'trouve que c'est un bon skateur mais c'est vrai qu'il a pas trop une bonne image!
C'est un "Jackass" et j'l'admire plus comme ça! xD
Moi c'est surement Le Petit Oncle Germain par Alliance de la Soeur à la Chausette du Boulanger de la Tortue de Bam Margera _________________ skate:
planche: cLICH2 pro modele lucas puig 8"(assez grosse)
trucks: venture color low large
roues: gomme mi-molle mi-dur 50 mm
roulements : lucky abec 7 2007
Regular Mongo :p j'men fou Koston aussi est Mongo Regular
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1169 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 11 Avr 08 9:48 pm Sujet du message:
Si si, il le déforme un peu mais c'est pas au même point que certains.
Celà dit, s'il pouvait le réduire un p'tit poil ça ne serait pas de refus. ^^ _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 30 Avr 08 1:01 pm Sujet du message:
Ryan est un mec qui sais comment faire du skate, c'est pas un vrai skateur, c'est tout.
Il est ridicule, stupide, il se plaind de sa pauvre vie, bouh ouh mes parents sont divorcés ouin ouin mon skatepark en béton dans mon jardin est pas assez grand bouh ouh je peux faire un 360 flip lipslide alors je comprend pourquoi j'peux pas me trouver une bonne meuf !
C'est le pire de tous les proskaters du monde. _________________ Rider de Marseille
Skate depuis le 22/06/2007
New board :
Deck : Baker Marker Mess 7.75
Trucks : Core
Roue : Bones
Roulements : bones ceramic swiss bearings
Posté le: 03 Mai 08 5:13 pm Sujet du message:
Bam margera c'est Bam margera, il a beau faire avoir du fric il fait du skate que ça plaise ou non, perso je l'aime pas forcement.
Il fait des choix de faire des conneries c'est son probleme mais c'est vrai qu'il a une certaine influence.
Je connais mm un pote qui rien parce qu'il a vu des videos de jackass et adore bam ne s'habille qu'en element alors qu'il est incapable de monter sur un skate (ça par contre c'est pitoyable).
Par contre j'ai decouvert qu'il avait une sex-tape ac une strip-teaseuse. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 17 Mai 08 9:58 am Sujet du message:
puique le sujet est relancé, je vais dire mon avis :
Perso je ne l'aime pas, c'est vrai il est très bon, mais déjà il est de jackass, est jackass je trouve ça nul... en plus il crane trop, c'est pas lui qui a mis dans une vid une vidéo de lui dans sa grosse bagnole ?... en plus sa n'engage que moi c'est le cliché type du "trasher" "ouais je fais du hammer moi!". voilà bon après je ne nierais jamaos qu'il est très fort. _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 17 Mai 08 11:46 am Sujet du message:
Je trouve bizarre que dans ses videos de skate c'est a moitie connerie moitie skate.
Avant j'aimais bien ce gars mais avec le temps il me gave. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Il a un super level mais j'ai horreur de sa mentalité :/ _________________ Stance: Goofy
Board: Jart 7,6
Truck : Venture
Roulements: Nude abec 5
Roues: Nude 45 mm
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum