Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 09 Avr 08 7:42 pm Sujet du message: Sondage boards Us ou Française?
Moi perso c'est les boards française.
1)Tu soutiens les marques de ton pays!
2)Elles sont aussi bien que les Us (les américains vont finir par nous bouffer)
3)Elles sont moins cher
Et vous vous en pensez quoi? _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Je suis un peu pour les FR,un peu pour les US,parce que les françaises sont moins chères,françaises(sans çà vous auriez pas deviné hein?),et je soutiens la scène française.Mais avouez qu'un belle US,c'est quand même la classe _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 09 Avr 08 8:09 pm Sujet du message:
J'avoue j'aime bien les graphismes "Mystery" mais j'ai pas d'argent pour m'en acheter une Us.. Si j'en avais une je la skaterais même pas.. _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Posté le: 11 Avr 08 9:51 pm Sujet du message:
Perso' je trouve que les US sont très bien et puis comme je les payent que 50€ ben elles sont moins chères que les FR ^^ _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1198 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 12 Avr 08 12:26 am Sujet du message:
Ya des Fr à 50 voire même à 45€ dans certains shop. Et pas de la m**** hein ! de la bonne marque _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 12 Avr 08 11:15 am Sujet du message:
Board européenne , sans pour autant "disqualifier" les US.
Je préfère prendre des board à des petites marques que d'en acheter à des grandes marques pour leur remplir les poches . _________________ Planche: Cliché X-Rays Javier Mendizabal
Truck: Falcon limited edition dobble* ltd
Roue: Cartel Dualcore 53 mm
Roulement: Flip HKD abec 5
Grip: Noir
Visserie: Cliché
Moi perso board us mais vu que j'habite au Canada ces différent.Je les payes beaucoup moin cher que les française et j'ai jamais vu de board française dans mon shop donc c'est sur que j'ai jamais tester mais j'ai pas trop le choix puisqu'il n'y en a pas.
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3042 Localisation: West south french coast
Posté le: 12 Avr 08 5:20 pm Sujet du message:
Franchement, depuis que j'ai testé les jarts, je reste fidele a cette marque!
Ia 2-3mois j'ai topé 2 boards US (Blind et Think) et elle m'ont fait chacune 1 semaine avant de se briser misérablement en flat....... _________________ Regles du forum
Posté le: 14 Avr 08 7:53 pm Sujet du message:
frenchement pour moi c'est pareil , mais si je prends une euro c'est Dooble bien sûr , elle etait excellente et c'est la board que j'ai skaté a fond _________________ =====>http://skater4700.skyrock.com<=====
Posté le: 15 Avr 08 10:00 am Sujet du message:
Moi perso c'est les board de mon shop a 45 €. Elles sont faites en Espagne chez Jart donc niveau qualité c'est top et en plus le prix est plutôt cool. _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum