Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Slt
Tout d'abord tu fais des bons trucs pour "passer le temps" lol
Pour ton ollie 5 marces
Beh jollie mais ollie un peu petitou lol
Et ton heelflip beh si tarrives a sauter toute une bouche d'egout c'est qu'il est poppé lol
il est meme assez beau _________________ Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com
Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
Posté le: 02 Avr 08 7:02 pm Sujet du message:
uais il est sympa ton heel,mais bon c'est sur ta pas nn plus le pop de Danny Wayringht _________________ Vive la TFS (Team First Strike)
Quoi tu connais pas?!?
Posté le: 04 Avr 08 10:19 am Sujet du message:
Merci davidou d'avoir posté ces 2 videos. Je vois que la nouvelle fonctionnalité du forum marche bien...
Sinon, j'ai édité le titre de ton message, simplement pour clarifier le contenu: plus c'est clair, mieux c'est! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 04 Avr 08 6:55 pm Sujet du message:
ouè derien
Mais je les avais posté il y a déjà longtemps de ca ... et en effet la nouvelle fonctionnalité du forum marche meme très bien Bravo _________________ Skate and Destroy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum