Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Mar 08 4:32 am Sujet du message: [video] [snowskate] CoSd 07-08 internet part
rebonjour a tous, je viens faire ma petite visite periodique pour vous partage ma derniere création, un montage exclusif de snowskate rassemblant approximativement la moitiée des manoeuvres que j'ai filmé a date cette saison. Comme vous pourrez le constater, la neige est plus qu'abondante cette année au quebec (il y a toujours a cette date au bas mot 60 cm de neige d'accumulée au sol), et croyez moi, même si certains en ont raz la casquette, de mon côté c'est le bonheur total.
Je vous laisse regarder ca, et soyez sur que sous peu vous aurez droit au vrai matériel, c'est a dire a ma "part" finale pour la saison 07-08. je serais de retour bientot pour vous laisser savoir, mais en attendant si vous avez des questions ou commentaires, ils/elles seront bienvenus.
Ahlalala à chaque fois ça m'laisse sur le cul ces vidéos !!
Bon, par contre, à chaque fois, jkiffe pas trop la musique huhu !
Mais franchement, beau boulot _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 14 Avr 08 6:23 pm Sujet du message:
a beau travail moi j'aimerai bien en faire mais quand j'ai voulu en faire cette année il a pas neiger chez mon cousin (1H au sud de toulouse -> proche pyrénés ) _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 14 Avr 08 7:00 pm Sujet du message:
Wouahh ! moi qui m'attendait a une vidéo amateur . Dommage qu'il neige pas beaucoup ici sinon j'aurais bien resortit une vieille board moi
En plus c'est bien filmé, fifish et tout... _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum