Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 11 Avr 08 5:34 am Sujet du message: (Recherche) Remorque Bob Ibex
Ok, je sais pas ce que je peut rajouter en plus mais bon:
- le prix: Gratuit si possible, le moins cher possible en occassion si posible et sinon 469 euros neuf avec sac dans le commerce.
- le modele precis, avec la reference produit: Remorque Bob Ibex Avec Sac de la marque Bob.
- la date d'achat: Avant mon voyage fin juillet.
- la taille: C'est un matériel de taille standard, non modifiable....
- le descriptif détaillé:
Citation:
# Features: Adjustable-suspension system improves on and off-road handling
# Attaches rapidly and easily to a bike's rear wheel
# Constructed of 4130 chromoly steel tubing to ensure strength, stability, durability and light weight (17 lbs./7.7 kgs)
# 70 lbs. carrying capacity
# For 29er mountain bikes and 700c road bikes with full wrap fenders.
# Specifications: Frame: 4130 Chromoly
# Hub: Aluminum, cartridge bearings, Quick Release
# Rim: Aluminum, 28 hole
# Spokes: Stainless Steel
# Tire: 16 X 2.125"
# Cargo: Area Roughly 25" x 16" x 18" (64cm x 41cm x 46cm)
# Weight: 7.7 kgs, 17 lbs
# Capacity: 32 kgs, 70 lbs
# Includes: Quick Release attach system, spare attach pin, Spider bungee, 2 piece safety flag, fender, reflectors, detailed owner's manual NOTE: DRY SAK comes standard with the "IBEX PLUS"
# Key Features: Adjustable suspension system, Patented BOB Quick Release attach system, light weight single wheeled performance, open frame design adapts to a many types of cargo
# Dimensions: Dropout Spacing Compatability: 126.5(mm) - 140(mm)
# Clearance: 360(mm) / 420(mm) for 28(in) fork Models
# Cargo Space: 25(in) x 16(in) x 18(in) / 64(cm) x 41(cm) x 46(cm)
# 28(in) fork intended for bikes with 28(in) wheels, bikes with full wrap fenders and reflectors or 29 mountain bikes
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 4915 Localisation: France (Europe)
Posté le: 11 Avr 08 2:24 pm Sujet du message:
Salut Nono ! Si l'international ne te fait pas peur, tu peux essayer chez Jensonusa qui a l'air d'expédier en Europe pour pas trop cher ... il faut tout de même rajouter 25% de taxes de douane et de TVA, mais au cours actuel du dollar, je pense que c'est très intéressant par rapport aux prix français !
Les modèles d'occasions, eux, semblent introuvables ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 11 Avr 08 6:04 pm Sujet du message:
Oui je connais ce type de remorque mais pourquoi celle-là précisément?
Si tu peux en prendre une neuve va chez V9 si ce n'est pas trop loin de chez toi, sinon ils peuvent envoyer le colis et au pire je peux le prendre et te l'envoyer.
Posté le: 11 Avr 08 9:17 pm Sujet du message:
Merci de t as proposition taurus, mais j ai lu dans des posts que au niveau prestation, sav, et arrangement commercial; Velo 9 etaient nuls....Donc ca me saoule de claquer de l argent chez eux....
Sinon je me suis axé sur cette remorque car elle est de la marque Bob, une marque qui semble avoir gagner une certaine réputation en terme de fiabilité...Après pourquoi une Ibex( avec amortisseur) plutot qu'une Yak, je pense qu'il vaut mieux taper maintenant dans du lourd, dans du fiable, et dans de la qualité que de devoir changer après....Mais aussi, car cet ete je vais l utiliser en mode chemin tranquilles mais que je serais, si tout se passe bien, ammenner a l utilisée dans des chemins terreux, caillouteux, accidentés.... _________________ Voyages vélo --> http://x-rider.hostarea.org/
Posté le: 12 Avr 08 12:17 pm Sujet du message:
ok, pour ce qui est de V9 si tu n'as pas eu affaire a eux comment peux-tu savoir si leur SAV est a chier?
Ce n'est pas prendre leur défense mais avant d'y avoir été et acheter j'en ai entendu de toutes les couleurs, maintenant j'ai revu mon jugement a leurs égard!
certes on ne te saute pas dans les bras a ton arrivée mais j'ai toujours eu un bon contact avec serge le patron ou son frère fred, oui madame au comptoir est moins souriante mais je m'en fou, pour le reste il y a toujours un choix énorme et pour le SAV j'y suis passé pour un retour cadre cela a été long mais c'est commun a LP et leurs changements de collection, et jamais acheté un vélo a plus 2000€ comme quoi! _________________ toujours sur deux pattes!!!
Posté le: 12 Avr 08 1:21 pm Sujet du message:
Il n'y a pas de problème avec Vélo9 si on est client chez eux. As-tu regardé chez Jensonusa ? Ca fait tout de même la remorque à 275 € HT port compris ... Si tu ne peux pas échapper à la douane, ça monte à 345 € contre 449 € en prix normal français ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 13 Avr 08 8:36 pm Sujet du message:
Taurus, ce ne sont que mots déposés sur ce forum que j ai lu..Certes, certains ont de la chance d autres non...Mais la t un peux en train de dire que si t client chez eux c'est bon, sinon c'est mort: bad point !!!!
Sinon ca m interresse vachement ce qu il y a sur le site Jensonusa....Tu as deja fais des commandes la bas???Sais tu ce qui peux justifier une telle différence de prix !!! _________________ Voyages vélo --> http://x-rider.hostarea.org/
Posté le: 15 Avr 08 11:16 am Sujet du message:
Je n'ai jamais testé Jensonusa, mais j'en ai toujours entendu ou lu du bien, et jamais d'avis négatif. Pour l'explication des tarifs ? Je ne sais pas, mais ils sont très réputés pour ça et leur sérieux ! _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 283 Localisation: 95 dans un bar avec une bonne bière !!!
Posté le: 15 Avr 08 3:36 pm Sujet du message:
taurus a écrit:
son frère fred
c'est pas du tout son frère... mais bon il y a son fils à l'atelier alors je te pardonne!!
et pour les rumeurs qui foisonnent sur le comte de v9 sachez que seul les mecs qui viennent avec du matos acheté en VPC pour ce le faire monter sur leur spad se font bouler!!!
ce que je trouve pour ma part normal.
et comme contre exemple , j'ai le souvenir d'un client qui est venu pour faire monter une Fox rc 40 (de vpc) sur son YETI dh (acheté chez v9), il est reparti comme les autres avec la queue entre les jambes faire monter sa fourche chez décath!! (qui a, au passage, changer le jeu de direction chris king par un fsa tout pourri et l'a jeté sous prétexte que les cuvettes n'étaient pas démontable!!!)
alors les mauvaises rumeures sur leur compte ne sont pas justifiées. _________________ As tu jamais senti ton cosmos intérieur??
spad: Rocky mountain Vertex
et surtout HOPE HOPE et HOPE
y a que ça de vrai
Posté le: 15 Avr 08 8:08 pm Sujet du message:
et pensez vous que la remorque peut etre negocier niveau prix ???? Importer des US c 300 euros, je sais pas d ou vient la différence je comprends pas _________________ Voyages vélo --> http://x-rider.hostarea.org/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum