Posté le: 20 Fév 06 4:06 pm Sujet du message: cherche surfeurs dans le nord pas de calais et la somme!
Salut
je suis passioné de surf depuis ke je suis tout petit g déja fé pas mal de body board dans les landes kan je parté en vacances!
j'aimeré me mettre o surf le seul pb c ke j'abite dans le nord de la france et ke les surfeurs et les spots ça ne court pas les rues donc j'aimeré étre éclairé par les kelkes surfeurs présent dans le nord pour savoir ou surfers et avec kel mattos!
merci et a bientot sur les plus bel plage de france"kan il fé bo"
salut mec
j'habite aussi dans le nord (a cote de lille) et j'ai appris que l'on pouvais surfer non loin dans notre region comme par exemple a berk/mer, le portel ,wimereux(entre la base nautique et la pte de la rochette) ,cap gris et blanc mez , wissant (apparement meilleur periode septembre- octobre jusque avril-mai) sinon tu peut pousser un peu plus loin en allant du coté de dieppe etretat etc
tu peut aller a calais il y a un shop Roc'O'Air a calais nord
salut, un chti de plus sur la toile !!!
pour des spots intéressants dans la manche, je te conseille de te procurer le 'Surf Session' de mars 2008, (manscaret chinois sur la pochette), ya un guide tout bon sur les post surfables de la manche ...;
bonne recherche, et peut etre à bientot sur les spots _________________ yipikaïï
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum