Posté le: 09 Mar 08 12:25 pm Sujet du message: Nouveau site de planche
Hey les mecs,
il y a un nouveau site de planche à voile, c'est http://www.lbwindsurfing.com. En fait, c'est un site de l'an dernier qui vient de se refaire un 'look'...
Ce site couvre principalement le "longboarding" et la planche à voile de plaisir, mais il y a également des sections de vague, style libre et de la course. Également, une section forum. C'est moi qui vais contribuer à la section du style libre d'ailleurs.
Posté le: 10 Mar 08 7:21 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum pierrec45!
Comment as-tu connu le forum de plus2sport ?
Et qu'est ce que vous allez couvrir dans les forums de ton nouveau site ? _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 10 Mar 08 11:16 pm Sujet du message: whoooaaaa!
Attention, ça n'est pas mon site. J'y contribue un tout petit peu, c'est tout.
Je me mouille avec eux, parce qu'ils sont sympas, ce sont des courseurs de calibre national et international, et de vrais connaisseurs de planche, qui peuvent performer sur toute une gamme d'équipement. Et des fous des vagues et du style libre.
Et qu'ils ont une cause en laquelle je crois pas mal, c'est-à-dire plancher pour s'amuser, pour le social, la forme physique, la compétition amicale.
Leur forum? N'importe quoi, mais j'aime bien leurs conseils et la comparaison des équipements qui est discutée, les options, etc. _________________ PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum