Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Salut,
Personnellement,je pense qu'il n'y a pas de look skater.Tout dépend de ce que le skater(ou la skateuse) aime comme vêtements.
Un T-shirt de skateur peut etre large(genre 50 Cent),ou normal
Un bas skateur peut etre un slim,baggy,short,jean etc...
C'est à toi de voir.
Mais là où j'habite,les skaters sont + souvent en
T-shirt simple voire sweat,
Baggy,
cheveux style émo _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Posté le: 19 Mar 08 7:24 pm Sujet du message:
Ben le must c'est converse, moule bite et tee shirt fluo (violet, vert...) xDD
Nan ben ya pas qu'un look skateur yen a beaucoup...
Tu peux mettre un jean slim, jean baggy, jean regular, jean stretch, tee shirt large, serré, normal, après tu fais comme tu veux! _________________ Inhabitants (L)
Bah au canada le style skateur c'est genre porté des marque de skate comme exemple veste dc,pants volcom,chandail element,soulier circa casquette quicksilver etc...
Mais le style des "vrai" skateur(quand je dit vrai skateur je veux dire ceux qui skate)ben y'en a pas vraiment c'est a ton choix
Perso,je skate avec ce que j'ai sous la main:
-T-shirt simple peut importe tant que je ne suis pas torse nu;
-bas:ce que j'ai sous la main,çà peut-être un short,un jean,un baggy ou autre chose;
-shoes:Etnies ou Lakai _________________ Stance:Regular
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1258 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 20 Mar 08 5:21 pm Sujet du message:
Je porte des pulls normaux, des sweats (à capuche), n'importe quoi du moment que ça me plait.
Si c'est à mon goût, je peux porter n'importe quels types de t-shirts ou polos ^^ Je préfère quand même les simples, pas trop larges ni moulants
Puis sinon, je vais du jean's classique au baggy comme au pantalon en velour...
Puis parfois je mets ma casquette Dickies pour allez skater lol
Je suis pas un fana' des marques _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 20 Mar 08 5:53 pm Sujet du message:
Comme l'on dit les autre il n'y a pas de look skateur
<Moi c'est en slim et en polo>
donc comme tu l'as vu dans les réponses il y a plein de styles et tous différents mais du moment que l'on skate....... _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Ce sont tous les 3 des grands skaters,et pourtant,ils n'ont pas le même style. _________________ Stance:Regular
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1258 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 21 Mar 08 7:35 pm Sujet du message:
ScrunK a écrit:
protéger les tibias surement du frottement du grip! Et peut-etre des coups aussi mais ca protege pas énorme!
Pour ce qui est de protéger des coups, ça change rien je crois. M'enfin c'est vrai que pour les frottements... C'est plus efficace un protège tibias _________________ Enjoy skateboarding !
C'est quand même beaucoup moins esthétique que de simples chaussettes. _________________ Stance:Regular
Posté le: 24 Mar 08 5:46 pm Sujet du message: a
moi c est un mixe des 3 styles été: short et t shirt parfois: baggy et sweat ou encore slim et polo mais bon sinon pour les protège tibia le skate c est pa du foot! _________________ planche nude+tucks grind king+roue nude+abec7
Posté le: 24 Mar 08 6:04 pm Sujet du message:
Moi c'est style pantalon slim et tee-shirt (pas de slim pour la tecktonik mais plutôt pour le style rock, je préviens ! lol). Ou alors bermuda et tee-shirt ! lol _________________ Because breaking board is an Art ! Stance: Mongo Regular
Board: Zéro Pro model John Allie, Plan B Sheckler et Minilogo blank Black
Trucks: Falcon Purple/Black
Roues: Mini Logo Black 53 mm
Roulements: Mini Logo Abec 5
Visserie: Fallen
Posté le: 24 Mar 08 6:25 pm Sujet du message: Re: a
aleroychereau a écrit:
moi c est un mixe des 3 styles été: short et t shirt parfois: baggy et sweat ou encore slim et polo mais bon sinon pour les protège tibia le skate c est pa du foot!
On s'en fou à la limite... _________________ Enjoy skateboarding !
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1196 Localisation: Essonne - La norville, France
Posté le: 24 Mar 08 7:23 pm Sujet du message: Re: a
aleroychereau a écrit:
mais bon sinon pour les protège tibia le skate c est pa du foot!
Protège tibia = protection du tibia contre les coup et choc.
C'est pas obligatoirement et uniquement reserve au foot...
C'est pratique quand tu te prend souvent ta board dans le tibia ou quand tu sort d'une fracture du tibia (tu peux re-skater mais c'est encore sensible à la douleur) _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 26 Mar 08 8:26 pm Sujet du message: a
ouais c est vrai que parfois (méme souvent ) on se prend la board dans le tibia mais bon je me verai mal avec des protège tibia! _________________ planche nude+tucks grind king+roue nude+abec7
Posté le: 12 Avr 08 10:04 am Sujet du message:
Citation:
Enfin... les gouts.. les couleurs..
sa ne ce discute pas lol moi je mais des slims pour le rock et pas pour la tecktonique de m¤¤¤¤ comme l"a dit Chicagoff et en plus sa arrête pas la circulation sanguine lol _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Posté le: 18 Avr 08 1:10 pm Sujet du message:
Moi je suis une fille, et j'ai vu vite fait le style des skateuses, et c'est pas tout à fait mon truc ^^.
En général, elles sont en baggies et grand tee-shirt. Moi je suis plutôt slim ou pantalon normal et tee-shirt moulant ou normal mais pas XXL.
Et je met pas de marque de sktae, donc niveau fringue, je fait pas dutout skateuse.
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 177 Localisation: France-66-St Féliu (sisi, ca existe...enfin, je crois)
Posté le: 18 Avr 08 2:00 pm Sujet du message:
C'est marrant, meme si vous parlez pas trop de vos chaussures, globalement vous avez des skateshoes plus ou moins larges, nan ?
Le jour ou on devinera que je skate rien qu'a mon look, c'est pas demain la veille ! J'ai des jeans normaux, des tee-shirts de groupes (AC-DC, Guerilla Poubelle...) ou neutres, mais mes shoes, alors la je m'étonne d'arriver a skater avec ca, c'est des genre de rangers !
Et bizarrement, la plupart des gens que je connais qui portent des circa, globe, etc... n 'ont jamais vu une planche
Comme quoi, le look a pas grand chose a voir avec le skate, c'est comme si un gratteux/rock (moi xD) avait toujours les cheveux longs, sa guitare et des T-shirts motorhead ou Blink... _________________ http://punkdraws.canalblog.com
Le blog qu'il est bien!
Le blog qu'il est pas mis a jour ! (ouais, enfin, viens quand meme...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum