Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Look skateur?

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel Skate
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rammstein
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Avr 08 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi plutôt pantalon "Regular", shoes assé fine genre, les models emerica! Et tee shirts ou polos plus ou moins de marques! Mais ya pas que la marque qui compte! Wink
wsmoi_skeight
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Avr 08 9:44 pm    Sujet du message: un peu de tt Répondre en citant

comme tt lmonde le di c un peu comme tu veu mais je pense kil fo:
-un t-shirt de mark de skate Ou un haut normal + une vest a capuche ou polo a capuche
-un pant normal fau jean (jore ce de styleco (pa les moche pr lé ti) ou fabio lucci ^^ (nan mé si srx) Ou baggy Ou pant de mark de skate
-shoes de mark de skate (perso j'ai des osiris), tu peu en trouver sur des site a20/30€
-Cheveu long mé pas tp, style emo: frange sur le coté
voila voila mais c juste un conseil apré tu peu fer com tu veu mé tu va pas metre des vet style fashion viktim, racaille,.. pr skater psk sa va pas le fer é pi tu va pas etre bien dedan!!
truck: Décathlon aussi (ouinnn!!!)
roues: décathlon (g honte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gauthier17
P2Sien passionné

MessagePosté le: 18 Avr 08 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve pas super ce conseil. T'as pas besoin de marques pour skater. C'est comme si je disais, comme voiture, il te faut une Lotus, comme habitat, une grosse villa, comme cuisine équipée, une Mobalpa (je fais de la pub pour mon père ptdr), etc. Tu vois ce que je veux dire ? T'as pas besoin d'avoir de la marque pour faire du skate. Sauf pour les cuisines équipées (aaah je reviens sur Mobalpa Laughing )
Raily
Moderateur Skate
Moderateur Skate

MessagePosté le: 18 Avr 08 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE conseil que j'ai à donner :
Mettez des fringues ou vous vous sentez à l'aise !

Marque ou pas marque, ces fringues servent pour vos sessions, vous allez tombez, les déchirer, faire des trous dedans.

Chacun à ses goûts, si un tel préfère s'habiller avec de la marque, c'est son choix.
Si un tel préfère s'habiller avec des vêtements par cher et sans marques c'est son droit aussi.

Mais n'oubliez pas : au final les fringues sont déchirés par toutes vos chutes. (valable pour tous sans exceptions)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vindicavi [LaTiNuM cReW]
P2Sien accro

MessagePosté le: 19 Avr 08 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le look skateur c'est baggy, shoes style DC, T-Shirt large et casquette Era quand y fait beau.

Vuala... Very Happy
Oh et puis m**** j'vais regarder les DVD de Coluche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
royjuju
P2Sien passionné

MessagePosté le: 19 Avr 08 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

railyraigury a écrit:
LE conseil que j'ai à donner :
Mettez des fringues ou vous vous sentez à l'aise !

Marque ou pas marque, ces fringues servent pour vos sessions, vous allez tombez, les déchirer, faire des trous dedans.

Chacun à ses goûts, si un tel préfère s'habiller avec de la marque, c'est son choix.
Si un tel préfère s'habiller avec des vêtements par cher et sans marques c'est son droit aussi.

Mais n'oubliez pas : au final les fringues sont déchirés par toutes vos chutes. (valable pour tous sans exceptions)

Ben moi perso quand je vais skater, je garde les fringues que j'ai sur moi, je vais pas me changer pour mettre des habits qui craignent rien et que je peux trouer sans problemes.

Quand je porte des habits que j'aime vraiment sur moi, je met des protections de genoux et de coudes, comme ca y'a moins de risques pour qu'ils soient troués.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rammstein
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 19 Avr 08 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis le mieux c'est le vieux treillis de mon grand père tout déchiré! Laughing
Rourou
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 30 Avr 08 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chicagoff a écrit:
Moi c'est style pantalon slim et tee-shirt (pas de slim pour la tecktonik mais plutôt pour le style rock, je préviens ! lol). Ou alors bermuda et tee-shirt ! lol

La je dis +1 !!!

Moi je skate en slim , nike 6.0 et tshirt sixpack

Pour vous donner un exemple !!! =D

Bien préciser que c'est slim pour style rock et pas tecktonik car on a tendance a confondre !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
flo-flo
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 01 Mai 08 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frenchement moi je débutte en skate et j'ai pas trop envie de mettre un slim lévi's et un t-short pepe-jean's ( c'est comme ça que je m'habille normalement) si je me ramasse ( meme avc les protections) jai pas envi de les pourrir Wink je skate en jogging et t-shirt large et des vieille chaussure puma dans lesquelle je me sent bien !!
skateuryzeure
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 01 Mai 08 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je m'habille celon les saisons Laughing

Des fois je prens des tee-shirt de marque de skate,des fois non.

J'achete des chaussures genre skate que je peux trouver n'importe ou!

Et en ce moment j'ai acheter une paire moin de 20 euro neuf chez carrouf

elle me fais plus longtemps( 5mois environ) que ma paire de DVS a 75 euro et je skate aussi bien les deux paires..........c'est pour dire Exclamation
Need_help
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Mai 08 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis étudiante en BTS dans le domaine textile et j'aurais besoin de votre aide à propos des fringues streetwear!

En effet, pour mon projet professionnel de fin d'année, je dois concevoir une tenue streetwear: sweat capuche (en molleton) et baggy (en jean) (style skateur...)
Cette tenue doit être innovante avec de nouveaux concept (Elle doit se démarque des produits existants sur le marché actuel.)

Je suis dans la période recherche de tendance, forme,... je me renseigne donc auprès des principaux intéressés: les adeptes des sports de glisse comme les skateurs.
J'aimerai donc savoir ce que vous aimeriez avoir en plus sur vos tenues de skate ex: poche mp3 dans le sweat...
Quelles améliorations aimeriez-vous sur les vêtements streetwear actuels? Que manque t il selon vous pour améliorer le côté esthétique et l’aspect pratique les sweats et baggys que l’on trouve en magasin ?

N'hésitez pas à me faire part de vos propositions!
Merci d'avance
flo-flo
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 18 Mai 08 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je débute en skate et donc la tenue de mes reves Laughing serait un sweet a capuche mais pas XXL (pas un moulax non plus) voila après sinon claire prck kan y fait cho le noir c'est pas top ... Voila ch'ais pas si sa peux t'aider mais si sa se commerialise tu m'appelle ^^ Laughing
Flo974
P2Sien accro

MessagePosté le: 18 Mai 08 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour les sweats,une poche pour le lecteur mp3 me plairait bien,mais il faut qu'elle soit dans un endroit où on peut avoir un minimum de fils qui dépassent parce que c'est agaçant.
Ensuite,il faudrait qu'il ne chauffe pas trop,parce que quand c'est l'été...
J'y réfléchirais et je complèterait + tard
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Need_help
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Mai 08 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je débute en skate et donc la tenue de mes reves serait un sweet a capuche mais pas XXL (pas un moulax non plus) voila après sinon claire prck kan y fait cho le noir c'est pas top ... Voila ch'ais pas si sa peux t'aider mais si sa se commerialise tu m'appelle ^^

Merci de ta réponse!
La matiére m'est imposée en fait! Pour le sweat: molleton noir (c'est une tenue hiver donc c'est pas génant pour le probléme de chaleur) et pour le pantalon: jean bleu

N'hésitez pas, toutes les remarques sont bonnes à prendre!

Dernière édition par Need_help le 18 Mai 08 2:25 pm; édité 1 fois
Need_help
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Mai 08 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flo974 a écrit:
Ben pour les sweats,une poche pour le lecteur mp3 me plairait bien,mais il faut qu'elle soit dans un endroit où on peut avoir un minimum de fils qui dépassent parce que c'est agaçant.
Ensuite,il faudrait qu'il ne chauffe pas trop,parce que quand c'est l'été...
J'y réfléchirais et je complèterait + tard

Ok je prend note! Merci d'y réfléchir!
Vindicavi [LaTiNuM cReW]
P2Sien accro

MessagePosté le: 18 Mai 08 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement moi il n'y à pas souvent que je me change pour aller skater (je me change des fois certe) mais le plus souvent je garde mes fringues : que mon jean soit trouer je m'en fou je répond au gars qui se foutent de ma geule : "bah normal j'suis allé au skateparc y a certain temps" et si le gars me répond "moi aussi et pourtant j'ai rien" et bah je lui dit : "normal, toi tu roule sur une planche, moi je SKATE Very Happy"
Oh et puis m**** j'vais regarder les DVD de Coluche...
FLatBonobo
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 18 Mai 08 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Mec, t'est dur comment tu leur parle Laughing
Baggy ou jean normal, casquette, tee shirt (toujours les même pour éviter d'en troués 15) et le MP3 dans la poche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel Skate Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: