Posté le: 17 Avr 08 8:26 pm Sujet du message: pas de vis chaussures
salut à tous
aujourd'hui je reçois mon nouveau VTT le top
il est livré avec des pédales shimano spd
je décide de changer les cales sous mes chaussures spé
lorsque j'ai vissé les vis, l'une d'entre elle tourne un peu dans le vide et se bloque. Elle ne
sort pas de son logement les cales sont bien fixées.
J'aimerai savoir si le pas de vis est foiré et quelles solutions il y a pour remédier à ce problème
merci
Posté le: 17 Avr 08 10:11 pm Sujet du message:
Je ne comprends pas ton problème : Une vis qui tourne librement et qui finit par se bloquer est plutôt bon signe, non ? Surtout si la cale est finalement bien fixée ...
Mais juste un conseil : Si tu dois remplacer tes cales par des nouvelles, nettoie bien tout le système de fixation et graisse légèrement l'ensemble. _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 18 Avr 08 10:58 am Sujet du message:
Si la vis fini par être serré et tenir tes cales, c'est que le pas de vis n'est probablement pas ruiné... Mais je ne comprrend pas non plus où est le problème...
Illumine nous
@+ _________________ ...love to ride...andride to love...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum