Posté le: 06 Avr 08 4:22 pm Sujet du message:
Personnellement moi qui suis aussi motard et vttétistes je peux te dire qu'a l'heure actuel avec la répression routière, le prix de l'essence etc.. et en plus si tu ne va pas travailler avec et que ta passion pour le vélo prends de plus en plus de place, je m'orienterai sur une bonne base vtt afin d'être tranquille une bonne fois pour toutes.
Au rythme ou tu tourne et au fur et a mesure de tes sorties un minimum de 1500€ pour ton prochain vélo serait le plus indiqué, surtout pour avoir quelques chose de correct. _________________ toujours sur deux pattes!!!
Posté le: 06 Avr 08 5:37 pm Sujet du message:
voila cette deuxieme manche est fini
cette fois j'ai fini avec le vélo bravo mon petit 5-XC
Marine c'etait du moral et du mental pour sortir de la boue
Bellefontaine c 'est physique les bosses à répétition fond mal surout les dernieres
pour ma part, ne connaissant pas le terrain, le premier tour etait éprouvant au deuximent, je pensait prendre un coup au moral mais non j'aim marche plus ford qu'au premier
je pense que j 'ai pas fini dernier, mais quand meme bien loin, l'année prochaine marine c 'est la revanche.
quand c 'est pas le dérailleur c 'est crampes au quadri. une par jambes.
dans l'ensemble j'ai préféré bellefontaine, le parcourt meme physique mais sympatique
nos pote en tandem m'ont doublé 3 fois , à chauqe fois apres une casse. ils sont balaises!!!!!!!!!!
merci Philippe, lui il m'a doublé comme une balle.......... il a fini
3eme de sa catégorie bravo bravo
je suis contant de cette sortie j'ai prit beaucoup de plaisir au deuxieme tour
le prochaine normalement pour moi c 'est méry sur oise.
pour mon futur vélo huumm je verai plus tard 1600 euros c 'est ce que j'ai pu mettre de coté pour la moto. puis meme si je la sort que le week end c'est un plaisir que j'aurai du mal à me passer.
mon petit XC va m'emmener loin ou j'acheterai un nouveau cadre et je mettrai les élément compétent au fure et à mesure
à bientot _________________ Le Sport c'est fort " 95'Boys"
salutation tous le monde retour de bellefontaine pour moi aussi cette aprés midi , rude journée tout de meme.
Tout dabord levé ce matin à 5h00 pour ne pas etre en retard vu que je n'ai pas le permi j'ai du prendre le train pour luzarche a 6h15 1h30 de transport avec spad sur le dos
Ensuite arrivée a bellefontaine avec le froid au rendezvous heureusement que la remise des dossards se faisaient dans la mairie bien au chaud avec du cafée et des petits gateaux
Mais bon bref on est la pour faire du VTT!!! depart a 9h00 categorie junior pour ma part (on été 5 junior pour 400participants d'aprés les organnisateurs) avec preparation du ravitaillement sur le velo (j'ai essayer de ratraper mes erreurs passé) 2bidons et 4barres vitaminés dans les poches et roule ma poule !!!
Avec un depart un peu fort (et le trico sur le dos signature personelle) pour se rechaufer le reste c'est fait "tranquilement" et trés roulant mais non juste trés fort
le circuit été impressionament bien etudié des faux plats de plusieurs kilometres, de grosses bosses ou il faut finir a pieds a cause des beaux cailloux, suivis , et aux grands bonheur des vttistes, des singles track trés rapides et technique.
En gros un fabuleux mix de se qui fait notre bonheur et le tout sur deux tour de 20km Pour ma part les deux se sont trés bien passé, sauf peut etre la fin en sprint ou les cuisses on vraiment chauffés
Les 40bornes je les ai realisé en a peu prés 2h30 et donc assez content de cette perf. Je finit 4eme de ma catégorie (sur cinq rappelons le )
Bilan===> Bellefontaine QUE DU BONHEUR
vivement Noisy sur oise le 27 avril
Posté le: 07 Avr 08 8:04 am Sujet du message:
bravo mr bravo pour ma part 2h39 j'ai fini loin des premiers, mais avec mes objectifs atteinds
si je savais mieux gérer les bosses, je perdrai moins de temps car dans les plats, fauts plats et descentes, j'avance assez vite.
alors pour méry sur oise je vais travaillé les cotes pour avoir des cuisses de mamouths
à bientot
moyen 15 km/h pas terrible je sais lol _________________ Le Sport c'est fort " 95'Boys"
Dernière édition par ludeau-tenente le 08 Avr 08 12:08 am; édité 1 fois
Posté le: 07 Avr 08 7:25 pm Sujet du message:
ludo j'ai vraiment du mal a te lire, vérifie avant de valider car il n'y a pas de plaisir a lire tes com's. _________________ toujours sur deux pattes!!!
sa va hey!!on été pas trés loin j'ai finit en 2h30 avec 15,93 de moyenne on a du se voir
petit mecs avec une queu de cheval mal coifée tee-short rouge et scrappeur SC0 .... c'est mi
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 280 Pays: 95 dans un bar avec une bonne bière !!!
Posté le: 09 Avr 08 11:42 am Sujet du message:
pour notre part (on court en tandem!!) on finit 3 ième en 2h26min.
parcours avec 1000m de dénivelé positif sur 38 km ... très éprouvant mais vraiment sympa (sec).
après un abandon à marines (casse du serrage de la roue arrière) un podium ça fait du bien.
on fait tout le deuxième tour en seconde position mais les deux derniers km nous ont été fatal: on se fait doublé et on prend 40 secondes...
dimanche on court à Elancourt sur l'open 78 pour s'entrainer avant les régionaux de GIF sur yvette.
sinon je vous recommande la manche de méry (c'est celle qu'on organise) qui est une des plus technique (et donc belle) épreuve du VOT. En fait c'est la préférée de beaucoup de coureurs (moi le premier)
pour me reconnaître (c'est pas compliqué) le pilote du tandem cannondale noir (avec la tenue du CVC!!) attention on a deux équipages tandem au club!!
Benjamin
_________________ As tu jamais senti ton cosmos intérieur??
spad: Rocky mountain Vertex
et surtout HOPE HOPE et HOPE
y a que ça de vrai
Posté le: 09 Avr 08 1:07 pm Sujet du message:
oui salut les gas je vous reconnais. j'ai tenté de vous poursuivre vers la fin mais un tandem sur le plat, ça avance vite,et mes cuisses etaient cuites
mon poit faible c 'est grosses bosses bien pentue.
quand vous ditent techniques pour méry, c 'est comment?
avec encore beaucoup de bosses car bellefontaine elles faisaient plus mal que marine.
dailleur marine j'ai cassé aussi mais j'ai fini en courant.
alors peut etre à marine les tandem. _________________ Le Sport c'est fort " 95'Boys"
Je ne vous ai meme pas vu ... enfin si sur le podium surement
Si c'est plus technique que bellefontaine avec de jolies grosse bosses sa va etre QUE du bonheur des beaux single qui attak bien et font monter l'adrealine trop préssé
En attendant entrainement avec une nouveau boitier que j'ai du changer suite a dimanche dernier ... tout foutu l'engin ... du coup rodage sur les "montés qui tue" de montmorency
ha! aussi je cour mercredi pour les academiques UNSS c'est rigolo avec les gars du CVC justement on va vous metre la misère... jespere
Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 280 Pays: 95 dans un bar avec une bonne bière !!!
Posté le: 10 Avr 08 10:23 am Sujet du message:
attention les p'tits jeunes chez nous ils cartonnent perso on a été champion de france UNSS mais c'était en 1995 ou 96... enfin y a longtemps mais la relève est bien là!! _________________ As tu jamais senti ton cosmos intérieur??
spad: Rocky mountain Vertex
et surtout HOPE HOPE et HOPE
y a que ça de vrai
Alors malheureusement ont ne couraient pas dans la meme catégorie que le CVC dommage mais je croi qu'ils ont fait une magnifique perf (qualifié pour les championnats de france a verifier)
Sinon ludo chaud pour Noisi le 27 Je part faire de la route pendant une semaine dans l'yonne comme sa tout fraid pour dimanche prochain
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum