Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Avr 08 6:19 pm Sujet du message: je cherche un bmx est j ai penché pour
dans un moi le 10 mai je vais acheter un bmx est je
pense au eastern Shovelhead http://www.easternbikes.com/dite moi tout g 12 ans et demi 13 le 10 mais je mesure 1m68 . _________________ plus tu pedale plus tu est haut moins tu pedale plus tu soufre a terre
Posté le: 18 Avr 08 7:25 pm Sujet du message: du street
Indead a écrit:
Tu sais deja si avec tu feras du street du flat du dirt ... le bmx dépendra de cela déja.
moi je voudrai fair du street allé dans les skate park dans des spot _________________ plus tu pedale plus tu est haut moins tu pedale plus tu soufre a terre
Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 65 Localisation: coulommiers 77
Posté le: 18 Avr 08 8:08 pm Sujet du message:
salut ,
j'ai aussi 13 ans , mesure 1.65m , etc...et j'ai le eastern shovelhead. Franchement il est pas mal; bien équipé etc ...Je pense que tu peux y aller
Posté le: 18 Avr 08 8:11 pm Sujet du message:
kilimandjaro a écrit:
salut ,
j'ai aussi 13 ans , mesure 1.65m , etc...et j'ai le eastern shovelhead. Franchement il est pas mal; bien équipé etc ...Je pense que tu peux y aller
merci beaucoup saute t il assez haut enfin je parle du poids + tu la acheté ou + de quelle couleur _________________ plus tu pedale plus tu est haut moins tu pedale plus tu soufre a terre
Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 65 Localisation: coulommiers 77
Posté le: 18 Avr 08 8:16 pm Sujet du message:
il fait 12.6kg tout habillé mais tu peux l'alleger ... enfin cela ne m'empeche pas de faire des bunny hop a environ 35cm . il est bien maniable et tout... je l'ai acheté sur tamtam shop et je l'ai reçu en 48h chrono! et je l'ai pris de la couleur verte parce-que je trouvais que ça faisait "exotique"
Posté le: 18 Avr 08 8:17 pm Sujet du message:
kilimandjaro a écrit:
il fait 12.6kg tout habillé mais tu peux l'alleger ... enfin cela ne m'empeche pas de faire des bunny hop a environ 35cm . il est bien maniable et tout... je l'ai acheté sur tamtam shop et je l'ai reçu en 48h chrono! et je l'ai pris de la couleur verte parce-que je trouvais que ça faisait "exotique"
merci beaucoup frenchement la je l achete _________________ plus tu pedale plus tu est haut moins tu pedale plus tu soufre a terre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum