Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

besoin d'AIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le roller - Débuter en roller
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
skateur2ouf
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 18 Avr 08 8:11 pm    Sujet du message: besoin d'AIDE Répondre en citant

Salut a tous , je ne suis po nouveau sur le forum mais je suis nouveau en ROLLER,
La j'ai acheté des rollos K2, avec des abec 5 , le probleme c que tous les mecs que je connai et ki font du roller enlevent les de roues du milieu disont que sa n'a aucun interret ( j'habite au MAROC ) , j'ai fait la meme chose mais là je ne sais po si je devrait remmettre mes 2rous des mileus ou slider/grinder a l'aide du truck ki tient les roues
Donc l question est : Pour slider /grinder , je part sur les roues oubien sur le truc ki tien les rous
( stp vous pouvez me dire comment s'appelle le tru ki tien les roues Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouanito
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 23 Avr 08 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut! alors le truc qui tient les roues c'est la platine. ensuite, pour les deux roues du milieu ca depend de ton niveau mais meme si t'es completement novice tu peux les enlever tout de suite quand meme , c'est pas tres genant , c'est juste un peu moins confortable pour rouler , si t'as pas l'habitude (tu ressent un peu plus les inperferction de la route.)
mais si tu commencs deja a slider, enleves les , parceque tous les slides ou presquent utilisent la platine, et les roues, ca glisse pas tellement sur les curbs^^ pis comme ca t'auras 4 roues d'avances quand celles là seront usées. pour debuter en slide , jte conseille le "soul" et le "mizu", qui sont souvent les premiers slides rentrés par les debutants. commence sur des curbs pas tres haut , comme des petites marches, pour t'habituer. puis quand tu maitrise , passe a plus haut et essayes d'autres tricks plus complexes, c'est comme en skate , faut pas rester 10ans sur le meme trick.
voila voila j'espere t'avoir aidé dans tes debuts en rollo!
++ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Apprendre le roller - Débuter en roller Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: