Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Avr 08 2:04 pm Sujet du message: la premiere figure!
Saaalut a tous , je suis nouveau sur ce forum et dans le bmx.
j'ai mon bmx depuis un an a peut pres mais j'en fesait jamais mais en voyant ce forum j'ai voulu (re)commencer .
Alors je vous demandes a tous Pro, Amateur & Débutant : quelle figure vous avez maitrisez le plus rapidement?? si vous avez photos ou liens vers video je suis preneur merci a tous.
ce forum est super
Posté le: 18 Avr 08 5:43 pm Sujet du message:
Merci du conseil je viens d'y aller et je vais tenter le tailwhip mais je reviens d'une fracture de la cheville donc j'ai un peu peur. mais merci a toi
Posté le: 18 Avr 08 6:12 pm Sujet du message:
Euuu ouai vite fait le tailwhip hein, c'est pas trop une figure de debutant, commence deja par apprendre les bases (bunny-up, manual, 180, fackie, aerial...)
Le tailwhip perso essaye deja de bien maitriser ton biclou en air, de rentrer quelques trucs (3.6 , one foot, no foot, table top/ invert) et apres tu verras
Surtout que tu peux te niq*** la cheville en whip surtout si tu reviens d'une fracture ... _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Posté le: 18 Avr 08 8:26 pm Sujet du message:
salut a tous moi aussi chu nouveau sur le forum et je trouve qu' il dech .
Moi mes 1er triks c' est : bunny et baspin en flat puis là j' apprend a faire 1 tailwhip pour l' instant je métrise à peut pré mais bon a force d' entrénement j'y arriverais mieux .
Posté le: 18 Avr 08 8:55 pm Sujet du message:
bin comme avant je fesait que rouler pour rouler je fesait rien apart quelque stoppie et la je veut faire de vrai figure mai comme javai une fracture le Doc ma di ke je peu recommmencer le spor dans 2 semaine donc je te diré sa dans deux troi semaine
Posté le: 18 Avr 08 9:08 pm Sujet du message:
moi j' adore le street la j' éssai le flta et sa me plait bien
et quand j' ai l' occasion d' aller chez mn couz je fait du dirt car la ba ya 1 super térain de cross
Posté le: 18 Avr 08 9:37 pm Sujet du message:
tu ma te foutre de moi mais moi aussi c 1 décat
moi aussi je débute alors me demende pas trop de truk
du genre compliqué si tu ve voir les prix tu as cas aller sur : http://eastproschop.com
Posté le: 18 Avr 08 9:51 pm Sujet du message:
toute façon on est pas encore des pros ( enfin pour le moment lol ) mais bon pour débuter moi sa me suffit puis quand j' apprendrais qque triks plus compliqués j' en rachétrais 1 meilleur
Posté le: 27 Avr 08 11:00 am Sujet du message:
slt moi ossi je pense prendre un decath pour commencer le bmx g pa tro envi de claké + de 300 euro dans un velo pour le defoncer en faisan dé tricks ^^.
sinn y a pa un rider ki habite pa loin de perpignan paseke on é 2 (moi et un pote) et on voudré trouvé d'otre rider pour s'eclater faite moi signe
Posté le: 27 Avr 08 5:34 pm Sujet du message:
lùka bmX-66 a écrit:
slt moi ossi je pense prendre un decath pour commencer le bmx g pa tro envi de claké + de 300 euro dans un velo pour le defoncer en faisan dé tricks ^^.
sinn y a pa un rider ki habite pa loin de perpignan paseke on é 2 (moi et un pote) et on voudré trouvé d'otre rider pour s'eclater faite moi signe
C'est sur qu'avec un decathlon tu riske pas d'le defoncer en faisant des tricks,.... vu que tu pourra mm pas en faire _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm
Posté le: 27 Avr 08 7:32 pm Sujet du message:
voila g pa tro envi de claké 300 euro dans un bmx surtt pour debuter tu vois
Pui mes parent voudron jamé me payer un bmx a + de 250 euro c sur en + i veul pa ke j'achet sur le net alors si tu me di ou se trouve un magasin de bmx dans lé environ de perpignan ok j'iré pa a decath bé mon g pa tro le choi tu voi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum