Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 18 Avr 08 3:16 pm Sujet du message:
Moi plutôt pantalon "Regular", shoes assé fine genre, les models emerica! Et tee shirts ou polos plus ou moins de marques! Mais ya pas que la marque qui compte! _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Posté le: 18 Avr 08 9:44 pm Sujet du message: un peu de tt
comme tt lmonde le di c un peu comme tu veu mais je pense kil fo:
-un t-shirt de mark de skate Ou un haut normal + une vest a capuche ou polo a capuche
-un pant normal fau jean (jore ce de styleco (pa les moche pr lé ti) ou fabio lucci ^^ (nan mé si srx) Ou baggy Ou pant de mark de skate
-shoes de mark de skate (perso j'ai des osiris), tu peu en trouver sur des site a20/30€
-Cheveu long mé pas tp, style emo: frange sur le coté
voila voila mais c juste un conseil apré tu peu fer com tu veu mé tu va pas metre des vet style fashion viktim, racaille,.. pr skater psk sa va pas le fer é pi tu va pas etre bien dedan!! _________________ Mon blog : http://skeight-end-pice.skyblog.com
Vive le sk8
planche:Décathlon (beurk)
truck: Décathlon aussi (ouinnn!!!)
roues: décathlon (g honte)
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1268 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 18 Avr 08 9:52 pm Sujet du message:
Je le trouve pas super ce conseil. T'as pas besoin de marques pour skater. C'est comme si je disais, comme voiture, il te faut une Lotus, comme habitat, une grosse villa, comme cuisine équipée, une Mobalpa (je fais de la pub pour mon père ptdr), etc. Tu vois ce que je veux dire ? T'as pas besoin d'avoir de la marque pour faire du skate. Sauf pour les cuisines équipées (aaah je reviens sur Mobalpa ) _________________ Enjoy skateboarding !
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1218 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 18 Avr 08 10:22 pm Sujet du message:
LE conseil que j'ai à donner :
Mettez des fringues ou vous vous sentez à l'aise !
Marque ou pas marque, ces fringues servent pour vos sessions, vous allez tombez, les déchirer, faire des trous dedans.
Chacun à ses goûts, si un tel préfère s'habiller avec de la marque, c'est son choix.
Si un tel préfère s'habiller avec des vêtements par cher et sans marques c'est son droit aussi.
Mais n'oubliez pas : au final les fringues sont déchirés par toutes vos chutes. (valable pour tous sans exceptions) _________________ C'est en tombant qu'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
http://myspace.com/christ_raily http://fmr-crew.123.fr << site d'un crew de Valenciennes !
Posté le: 19 Avr 08 9:59 am Sujet du message:
railyraigury a écrit:
LE conseil que j'ai à donner :
Mettez des fringues ou vous vous sentez à l'aise !
Marque ou pas marque, ces fringues servent pour vos sessions, vous allez tombez, les déchirer, faire des trous dedans.
Chacun à ses goûts, si un tel préfère s'habiller avec de la marque, c'est son choix.
Si un tel préfère s'habiller avec des vêtements par cher et sans marques c'est son droit aussi.
Mais n'oubliez pas : au final les fringues sont déchirés par toutes vos chutes. (valable pour tous sans exceptions)
Ben moi perso quand je vais skater, je garde les fringues que j'ai sur moi, je vais pas me changer pour mettre des habits qui craignent rien et que je peux trouer sans problemes.
Quand je porte des habits que j'aime vraiment sur moi, je met des protections de genoux et de coudes, comme ca y'a moins de risques pour qu'ils soient troués.
Posté le: 19 Avr 08 11:28 am Sujet du message:
Moi je dis le mieux c'est le vieux treillis de mon grand père tout déchiré! _________________ Ce qui est bien avec le Malibu , c'est que c'est aussi bon à boire qu'à vomir !
Posté le: 30 Avr 08 12:32 pm Sujet du message:
Chicagoff a écrit:
Moi c'est style pantalon slim et tee-shirt (pas de slim pour la tecktonik mais plutôt pour le style rock, je préviens ! lol). Ou alors bermuda et tee-shirt ! lol
La je dis +1 !!!
Moi je skate en slim , nike 6.0 et tshirt sixpack
Pour vous donner un exemple !!! =D
Bien préciser que c'est slim pour style rock et pas tecktonik car on a tendance a confondre !!
Frenchement moi je débutte en skate et j'ai pas trop envie de mettre un slim lévi's et un t-short pepe-jean's ( c'est comme ça que je m'habille normalement) si je me ramasse ( meme avc les protections) jai pas envi de les pourrir je skate en jogging et t-shirt large et des vieille chaussure puma dans lesquelle je me sent bien !!
Bonjour,
Je suis étudiante en BTS dans le domaine textile et j'aurais besoin de votre aide à propos des fringues streetwear!
En effet, pour mon projet professionnel de fin d'année, je dois concevoir une tenue streetwear: sweat capuche (en molleton) et baggy (en jean) (style skateur...)
Cette tenue doit être innovante avec de nouveaux concept (Elle doit se démarque des produits existants sur le marché actuel.)
Je suis dans la période recherche de tendance, forme,... je me renseigne donc auprès des principaux intéressés: les adeptes des sports de glisse comme les skateurs.
J'aimerai donc savoir ce que vous aimeriez avoir en plus sur vos tenues de skate ex: poche mp3 dans le sweat...
Quelles améliorations aimeriez-vous sur les vêtements streetwear actuels? Que manque t il selon vous pour améliorer le côté esthétique et l’aspect pratique les sweats et baggys que l’on trouve en magasin ?
N'hésitez pas à me faire part de vos propositions!
Merci d'avance
Moi je débute en skate et donc la tenue de mes reves serait un sweet a capuche mais pas XXL (pas un moulax non plus) voila après sinon claire prck kan y fait cho le noir c'est pas top ... Voila ch'ais pas si sa peux t'aider mais si sa se commerialise tu m'appelle ^^
Ben pour les sweats,une poche pour le lecteur mp3 me plairait bien,mais il faut qu'elle soit dans un endroit où on peut avoir un minimum de fils qui dépassent parce que c'est agaçant.
Ensuite,il faudrait qu'il ne chauffe pas trop,parce que quand c'est l'été...
J'y réfléchirais et je complèterait + tard _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Moi je débute en skate et donc la tenue de mes reves serait un sweet a capuche mais pas XXL (pas un moulax non plus) voila après sinon claire prck kan y fait cho le noir c'est pas top ... Voila ch'ais pas si sa peux t'aider mais si sa se commerialise tu m'appelle ^^
Merci de ta réponse!
La matiére m'est imposée en fait! Pour le sweat: molleton noir (c'est une tenue hiver donc c'est pas génant pour le probléme de chaleur) et pour le pantalon: jean bleu
N'hésitez pas, toutes les remarques sont bonnes à prendre!
Dernière édition par Need_help le 18 Mai 08 2:25 pm; édité 1 fois
Ben pour les sweats,une poche pour le lecteur mp3 me plairait bien,mais il faut qu'elle soit dans un endroit où on peut avoir un minimum de fils qui dépassent parce que c'est agaçant.
Ensuite,il faudrait qu'il ne chauffe pas trop,parce que quand c'est l'été...
J'y réfléchirais et je complèterait + tard
Posté le: 18 Mai 08 7:58 pm Sujet du message:
Mec, t'est dur comment tu leur parle
Baggy ou jean normal, casquette, tee shirt (toujours les même pour éviter d'en troués 15) et le MP3 dans la poche.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum