Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Mar 08 10:49 am Sujet du message: Commencer par le surf ou le bodysurf ?
Hi, Moi c'est Sabah j'ai 30 ans, j'ai pratiqué pas mal de sport, karaté, natation, kayak, badminton.
Aujourd'hui je suis tenté par le surf ou le body surf, en fait j'hésite, je ne sais pas par lequel commencer.
vos conseils seraient les bienvenus(sachant que je suis débutante de chez débutante dans le domaine)
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1461 Localisation: Chez Froggy35!
Posté le: 04 Mar 08 5:16 pm Sujet du message:
L'avantage du BodySurf, c'est que tu peux t'amuser rapidement,
et que ça coute pas cher!
Pour le surf, tu peux essayer d'en louer un et de prendre quelques cours,
tu verras bien si ça te plait. _________________ Squatteur de board...
Posté le: 05 Mar 08 10:59 pm Sujet du message:
Enji a écrit:
L'avantage du BodySurf, c'est que tu peux t'amuser rapidement,
et que ça coute pas cher!
Pour le surf, tu peux essayer d'en louer un et de prendre quelques cours,
tu verras bien si ça te plait.
Merci du conseil!
En fait je crois que je vais commencer par le BodySurf, je tenterai le surf un peu plus tard!
de toute façon dans les deux cas je prendrai des cours!
Posté le: 06 Mar 08 8:30 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum shivvah ! J'ai édité le titre de ton message car "bonjour à tous", ca ne facilite pas la lecture du forum... Donc dans tes futurs messages sur le forum, mets un titre explicite sur le contenu de ta question.
Les modérateurs apprécieront ton effort !
Sinon, sur la question de savoir si tu dois commencer par du surf ou du bodysurf, tu peux suivre à 100% les conseils de notre éminent expert Enji _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
c'est vrai ça ils sont où? vont pas me faire faire croire qu'il taffent H24 faut au moins 3h pour dormir la nuit
moi je retourne taller le peu d'ischio qu'il me reste devant mes cours (biochimie des lipides, c'est à propos non?)
sinon pour le body surf moi j'ai jamais réussi à en faire. Ce qui s'en reproche le plus c'est le remplissage massif de mon maillot et un peeling sévère du ventre donc je reste sur mon surf, c'est mon dangereux. _________________ Hey Kölle du bist 'ne Stadt mit Herz und Seele
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1593 Localisation: Chez Enji !
Posté le: 16 Mar 08 1:16 pm Sujet du message:
Jcrois qu'on a là une confusion entre bodyboard & bodysurf....non ?
le bodysurf, sans une paire de palmes, c'est la mort assurée hihi...où alors dans le shore break et encore...tout l'art du truc, c'est de prendre de la vitesse, mais au bon moment..sinon tu finis planté(e) dans le sable, ou tu reste derrière la vague ! _________________ euh ba euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
Posté le: 01 Avr 08 9:07 pm Sujet du message: Re: Commencer par le surf ou le bodysurf ?
shivvah a écrit:
Hi, Moi c'est Sabah j'ai 30 ans, j'ai pratiqué pas mal de sport, karaté, natation, kayak, badminton.
Aujourd'hui je suis tenté par le surf ou le body surf, en fait j'hésite, je ne sais pas par lequel commencer.
vos conseils seraient les bienvenus(sachant que je suis débutante de chez débutante dans le domaine)
Alors... où en es-tu de ton choix ? As-tu fais une tentative ?
Posté le: 16 Avr 08 5:44 pm Sujet du message: Re: Commencer par le surf ou le bodysurf ?
Xtine a écrit:
shivvah a écrit:
Alors... où en es-tu de ton choix ? As-tu fais une tentative ?
ayé j'ai sauté à l'eau
j'ai fait un stage surf vidéo(bon quand on revoit la vidéo on se dit qu'il y'a encore pas mal de boulot)
mais c'était plutôt sympa et ça m'a bien plu(mm si les vagues n'étaient pas au RV et que l'eau était plutôt froide), mais bon comme je débute c'est peut-être pas plus mal(que les vagues soient petites pas que l'eau soit froide! )
Posté le: 05 Juin 08 9:29 am Sujet du message:
Hello
On ne choisi pas le Bodyboard pour de simples raisons logistiques. Même si effectivement si tu veux faire par la suite plusieurs spot c'est plus simple avec du matos de bodyboard que de surf.
Mais c'est deux disciplines différentes et je pense que t'as des sensations en Body que t'auras jamais en Surf et vice versa.
Moi je suis fou de Bodyboard et j'adore le surf aussi mais je respecte trop les rider de bodyboard pour lasser dire des phrases que j'ai trop entendu " Le body c'est comme le surf mais t'es couché...", bah non c'est faux. Il faut pratiquer les deux et faire son choix!
Voila mon petit coup de gueule du jeudi matin, Sorry!!!... MDR !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum