Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 04 Mar 08 10:49 am Sujet du message: Commencer par le surf ou le bodysurf ?
Hi, Moi c'est Sabah j'ai 30 ans, j'ai pratiqué pas mal de sport, karaté, natation, kayak, badminton.
Aujourd'hui je suis tenté par le surf ou le body surf, en fait j'hésite, je ne sais pas par lequel commencer.
vos conseils seraient les bienvenus(sachant que je suis débutante de chez débutante dans le domaine)
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1461 Localisation: Chez Froggy35!
Posté le: 04 Mar 08 5:16 pm Sujet du message:
L'avantage du BodySurf, c'est que tu peux t'amuser rapidement,
et que ça coute pas cher!
Pour le surf, tu peux essayer d'en louer un et de prendre quelques cours,
tu verras bien si ça te plait. _________________ Squatteur de board...
Posté le: 05 Mar 08 10:59 pm Sujet du message:
Enji a écrit:
L'avantage du BodySurf, c'est que tu peux t'amuser rapidement,
et que ça coute pas cher!
Pour le surf, tu peux essayer d'en louer un et de prendre quelques cours,
tu verras bien si ça te plait.
Merci du conseil!
En fait je crois que je vais commencer par le BodySurf, je tenterai le surf un peu plus tard!
de toute façon dans les deux cas je prendrai des cours!
Posté le: 06 Mar 08 8:30 am Sujet du message:
Bienvenue sur le forum shivvah ! J'ai édité le titre de ton message car "bonjour à tous", ca ne facilite pas la lecture du forum... Donc dans tes futurs messages sur le forum, mets un titre explicite sur le contenu de ta question.
Les modérateurs apprécieront ton effort !
Sinon, sur la question de savoir si tu dois commencer par du surf ou du bodysurf, tu peux suivre à 100% les conseils de notre éminent expert Enji _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport