Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 17 Avr 08 9:53 pm Sujet du message: aider moi a mieux métriser un tailwhip
bonjour a tous je voudrais avoir vos conseil de pro ( xd )
pouvez vous m' aider à améliorer mes tailwhip car j' arrive à le faire plus ou mois mais quand je pose mon pied sur le cadre PAFF jme rétal 1 cou sur 5 ou quand j y arrive je n' arrive pas a repartir .
je vous remercie de me repondre .
Posté le: 18 Avr 08 3:02 pm Sujet du message: site
vas sur you tube , il t'explique a peu prés (mais c'est en anglais lol) mai c'est facile a comprendre ... moi je pense ke pour mieu y arriver , quand t'es en l'air , tu pousse su le guidon puis tu tire et tu repousse ... je crois que c'est un truc du genre , enfin moi chai pas parce que j'ai essayer une fois ... bah je reessayerai pas 2 lol
Posté le: 18 Avr 08 10:53 pm Sujet du message:
aussi je voudrais savoir : j' ai 1 bmx street pour faire 1 tailwhip en flat sa sré mieux que g 1 bmx flat non ?
et es-que ave 1 bmx de flat tu peut taper des grind et faire qque saut ?
Posté le: 19 Avr 08 11:03 am Sujet du message:
bah c'est sur que c'est mieux d'avoir un bmx flat pour faire du flat qu'un bmx street mais par contre avec ton bmx flat tu pourra pas faire de grind et de jump.
Posté le: 19 Avr 08 6:28 pm Sujet du message:
Je voulais savoir, moi quand je fait le tailwhip au sol, je lance le cadre , il fait le tour puis revient mais le probleme c'est qu'il ne revien jamais parfaitement perpendiculaire au guidon et au sol il est toujours un peu decalé et pas parfaitement droit par rapport au sol , donc quand je remet mon pied dur le cadre pour la reception et que je veut remettre mon autre pied sur la pedale je bascule obligatoirement sur le coté.
Vous auriez pas une astuce pour que le cadre reviene parfaitement droit pour ne pas basculer sur le coté?
Posté le: 19 Avr 08 6:59 pm Sujet du message:
Strata a écrit:
Je voulais savoir, moi quand je fait le tailwhip au sol, je lance le cadre , il fait le tour puis revient mais le probleme c'est qu'il ne revien jamais parfaitement perpendiculaire au guidon et au sol il est toujours un peu decalé et pas parfaitement droit par rapport au sol , donc quand je remet mon pied dur le cadre pour la reception et que je veut remettre mon autre pied sur la pedale je bascule obligatoirement sur le coté.
Vous auriez pas une astuce pour que le cadre reviene parfaitement droit pour ne pas basculer sur le coté?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum