Index du Forum
Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
 RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Forum VTT Forum Football Forum Tennis Forum Ski Forum Judo Forum BMX Forum Equitation Forum Basket Forum Course à pied Forum Natation Forum Roller Hockey Forum Snowboard Forum Badminton Forum Cyclisme Forum Windsurf Forum Tennis de Table Forum Fitness Forum Rugby
Cherchez parmi les 300 000 messages, conseils, guides, recommandations, informations 100% sport du forum :

Vends Rockrider 9.1 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Petites Annonces VTT - Achat Vente VTT - VTT Occasion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jm62
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 17 Avr 08 10:43 pm    Sujet du message: Vends Rockrider 9.1 2008 Répondre en citant

J'ai décidé de me séparer ( pour raison personnelle)de mon Rockrider 9.1 acheté il y a 2 mois
mon vélo est pour ainsi dire comme neuf a peine 2 sorties.
Voici le détail:Cadre : nouveau cadre avec système de suspension N.E.U.F. taille xl
120mm de debattement ; aluminium DBXL ; 2750 gr en taille xl (avec amortisseur)plus de rigidité pour plus de précision de pilotage. Plus de fiabilité pour moins d’entretien( c'est exactement le même cadre que le 9.2).Toujours la même légèreté.Suspension : fourche Rockshox Tora 302CL Lock-out 120 mm ; amortisseur X-fusion O2 190x50les plongeurs de 32 mm assurent la précision de pilotage et la rigidité. 120 mm de débattement. Il est possible de régler la détente et la compression. Blocage de fourche au guidon pour garder toujours le contrôle et gagner du temps en montée.
Transmission : pédalier Truvativ Firex 3.1 GXP 2 pièces 22x32x44 ; manettes SRAM X7 ; dérailleurs avant et arrière SRAM X7 ; cassette SRAM PG950 11x34 9 vitessesles 27 vitesses permettent de toujours trouver le bon braquet. Le SRAM X7 offre le meilleur compromis précision/fiabilité. Pédalier deux pièces plus rigide, léger et facile a entretenir. Cassette 11x34 pour grimper aux arbres.
Position : cintre relevé Rockrider Comp 600/640 mm ; potence Rockrider 6° by JD ; tige de selle Rockrider 29,8 mm by JD ; selle Fi'zik Nisens Sport ; pédales auto Wellgo 823 WPDle cintre et la potence oversize, apportent plus de résistance et plus de légèreté. La position plus relevée permet de gagner en contrôle et en confort sans pénaliser le rendement.
La selle Fi’zik Nisene est légère et confortable.
Roues : jantes Rockrider Comp 32 trous by Rigida ; pneus Hutchinson Barracuda 2.10.airlight ; Moyeux JT D041/D142 ;
Rayons inox 2 mmles jantes sont légères et solides. Nous avons gagné du poids là où c'est le plus important.
Freinage : freins à disques hydrauliques Avid Juicy 3 160 mmle système de freinage est simple d'entretien, puissant et progressif avec ses étriers à double piston et ses rotors de 160 mm.
Il sera offert avec le vtt , une pompe pour amorto neuve, une trousse de selle de la marque rockrider neuve, un bidon et porte bidon neuf de la marque rockrider, un compteur à fil mafac rouge neuf et deux petites surprises en plus Wink

Le tout 750 euros ( il n'a pas encore eu sa révision Dkt)
vous ne serez pas déçu , il est comme neuf( il coûte actuellement 999 euros)
Si vous voulez que j'envois le vélo par la poste compter 50 euros de port environ (Paiement via Paypal, cb ou chèque)

pour me contacter passer par le site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jm62
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 19 Avr 08 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon matériel est toujours en vente (la personne qui m'a retenu le matériel à décidé de prendre une version plutôt L que XL comme le mien) pour la modique somme de 750 euros
J' y joindrais quelques accéssoires bien utiles
dont:
Une pompe dkt neuve
Une pompe Rockrider pour amortisseur neuve
Une paire de gant rockrider neuf
Un bidon et porte bidon rockrider neuf
Un compteur fil mafac neuf
Une sacoche de selle rockrider neuve
Un livre sur la réparation et l'entretien neuf
et pour toute réponse avant la fin du mois d'avril
un sac a eau de marque camelback de 1,5 litre neuf

Mon matériel est rigoureusement neuf et encore sous garantie durant 5 ans pour le cadre et 1 an pour les équipements et pourra également bénéficier d'une révision gratuite chez dkt
[img][/img]
el_Philou
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Avr 08 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ton VTT m'interesse,
tu pourrais m'envoyer d'autres photos en plus haute definition ?

seul hic, je suis de RP ... envoi moi ton tel par MP Wink

Philippe_
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm62
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 21 Avr 08 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as ma réponse par mp Wink
jm62
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 22 Avr 08 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez noter que mon 9.1 2008 n'est plus disponible à la vente
kinito77
Moderateur VTT
Moderateur VTT

MessagePosté le: 22 Avr 08 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, noté et bloqué!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Petites Annonces VTT - Achat Vente VTT - VTT Occasion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: