Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 21 Avr 08 1:22 pm Sujet du message: repeindre un vtt
bonjour, je souhaite repeindre un vtt que j'ai acheter d'occasion. la peinture est très abbimée.
Es-ce-que une bonne peinture a la bombe peut faire l'affaire ou je suis obligé de me servir d'un pistolet à peinture
merci . . . _________________ Fait gaffe a tes déchets . . . les rivieres deviennent crades.
NO-Kill
Bah déjà tu devrais oublier la bombe tout de suite...Je m'étais lancé pour repeindre un vélo que j'avais quand j'avais autour de 14-15 ans et franchement....C'est la galère !! Déjà faut beaucoup de temps pour le poncer car il y a plein de coins inaccessibles (tu peux le faire sabler si tu as un bon gros porte-feuille...) !
Après j'ai mis plusieurs couches d'après (je ne sais plus comment sa s'écrit )et, enfin, je suis passé à la peinture !!!!
Donc j'ai fait sa à la bombe et...résultat pourri !!!
Des paquets, des coulures enfin je n'avais pas arranger mon vélo !!
Finalement il a fini en vente à une bourse et j'ai réussi à le "revendre" une vingtaine d'euros !
Voilà, donc soit tu est un fin artiste avec du bon matériel mais sinon fait le faire pas un pro...Se sera mieux
@+ bon courage ! _________________ ...love to ride...andride to love...
Posté le: 21 Avr 08 9:28 pm Sujet du message:
Pro sans hésitation sinon tu auras un résultat pourri...a moins d avoir le materiel necessaire a ta reaslisation ! _________________ Responsable de la section VTT de l'entente Cycliste vernouillet Verneuil Triel (ECVVT-site internet -> http://www.ecvvt.fr et forum-> http://ecvvt.e3b.org/)
Posté le: 24 Avr 08 4:08 pm Sujet du message:
ok merci pour les conseil je croit que je vais me tourner vers un pro _________________ Fait gaffe a tes déchets . . . les rivieres deviennent crades.
NO-Kill
Posté le: 18 Mai 08 11:06 am Sujet du message:
un pro en peinture auto m'a proposé environ 120€ maximum pour la peinture du velo au four, ce prix comprend le poncage, peinture, et
main d'oeuvre. mais ca c'est sans facture.. _________________ VTT a fond a fond...
RR 8.1 2008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum