Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: infiltré en france
Posté le: 04 Jan 07 7:16 pm Sujet du message: Idriss Diop
Salut !
Je voudrais savoir si vous auriez des renseignement sur Idriss Diop (et je parle particulierement a MAJOR car aparament il le connait bien), je suis pas compliqué je prends de tout ( du genre les contest qu'il a fait , ses sponsors , la place ou il a été dans les contests etc ...) s il vous plait
Merci d'avance _________________ board : plan b
truck : industrial noir
roulement : speed demon abec 5
roues: dualite noir
je sais il est chez logo? skateboard,fini a peut près toujours bien classer...après pour + d'info jpense tu devrai trouver ton bonheur grace a google _________________ ...open your mind
Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: infiltré en france
Posté le: 21 Jan 07 5:55 pm Sujet du message:
OK merci baucoup mais j'ai deja cherché sur google et je n'ai presque rien trouver a par qu'il est chez logo? et avant chez 3-6 flip skateshop _________________ board : plan b
truck : industrial noir
roulement : speed demon abec 5
roues: dualite noir
Okayy, je viens seulement de voir le sujet après plusieurs mois et je m'en excuse...
(je ne viens pas souvent dans les forums skate, c'est pour ça...)
Pour son palmarés, je ne peux pas te faire de liste là parce qu'elle est super longue.
Toujours est-il qu'il va bientôt avoir 23 ans (le 13 juillet !), qu'il habite à Meudon (dans le 92), il est dans le club PARIS SKATE CULTURE, qu'il est sponsorisé par LOGO? SKATEBOARDS, VANS FRANCE et SKATE PISTOLS.
Son trick préféré du moment c'est Double-Flip-Back en transfert sur une table de street, ensuite y'a Crooked-BackLip, BackTail-to-Fackie, FlipBack-Sad, BigSpineFlip etc...
Et oui, c'était hier le 13/07 son birthday !!!
Ca lui fait 23 bougies !!!
--
Edit : Finalement je trouve ce message inutile puisque je parle déjà de son birthday dans mon message précédent...
Halalaaa... quand on n'a pas de tête... _________________ [TheClan] MAJØR
(YOUT CAN'T SEE ME !)HUSTLE - LOYALTY - RESPECT www.theclan.fr
Ride set up : RARE Flowers series 2007 7.9" * TRS DOWNTOWN * HUFFY 21"
Dernière édition par MAJØR le 14 Juil 07 1:36 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3029 Localisation: West south french coast
Posté le: 14 Juil 07 12:01 pm Sujet du message:
MAJØR a écrit:
Son trick préféré du moment c'est Double-Flip-Back en transfert sur une table de street.
Ouais je l'ai vu celui-la! ^^ Quel pute ce mec! LOL "ouais bon la j'ai envoyé double flip back, bon ca fait plaisir quoi!" Le mec super humble! ouf quoi!
Joyeux anniversaire idriss! _________________ Regles du forum
Hummm... j'imagine que tu voulais sûrement lui transmettre toute ta reconnaissance mais bon, le terme "pute" me dérange pas mal quand même !!!!!!!!!! _________________ [TheClan] MAJØR
Ha ouais ! Y'a de quoi, surtout pour moi qui n'arrive qu'à faire FlipBack90° une fois sur 1000........
arff... _________________ [TheClan] MAJØR
Ha oui merci, j'me fais toujours avoir les liens MySpace.
Sinon, ça doit faire 6 ou 7 ans qu'il ride, je crois... _________________ [TheClan] MAJØR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum