Posté le: 15 Mar 08 4:53 pm Sujet du message: Achat de BMX Type: Flat
Salut , je suis tout nouveau dans le monde du BMX, j'y connais a peu pres rien mais je trouve le BMX vachement cool .
Sinon je voudrais m'acheter un BMX pour faire du flat , je fait a peu pres 1m75 et niveau compte en banque ça pourrait aller de 300 a 500 maxi .
Voila ça serait cool si vous pouviez m'orientez sur quelque modeles et me renseignez aussi si y' a des magasin dans le 77 voila merci
Posté le: 15 Mar 08 6:36 pm Sujet du message:
Alors, tout déjà bienvenue dans notre passion!
Comme l'a dit Gaet, il y a le Twenty Parking 2008 qui rentre dans ton budget et qui est l'un des meilleurs bmx de flat pour débuter!
J'me le suis acheté juste à sa sortie parce que moi aussi, je débute dans le flat et sincérement, je suis vraiment pas déçu!
Super bien équipé, budget qui reste correct pour le vélo qu'il est et vraiment super bien foutu!
Donc, il est dispo sur 2 très bons sites, qui sont les sites de shops!
Les deux shops sont à Nancy... et vu que t'habites en Seine-et-Marne... je pense que le mieux est de le commander! (15€ les frais de port pour un bmx... ce qui reste cool! )
Donc, le premier site est East Pro Shop (très bon site qui est très complet!)! J'te donne le lien de la page du Twenty Parking 2008 parce que je pense vraiment qu'il faut que tu prennes celui-ci!
http://www.eastproshop.com/bmx-twenty-parking-186-2008.html
Le deuxième, c'est Eastreet... un très bon shop qui est aussi à Nancy!
http://pagesperso-orange.fr/eastreetbmx/INDEX.html
Alors pour voir où il est... faut que tu cliques sur "SHOP", puis sur "BIKE" et tu arriveras sur une page avec pleins de bmx... alors, il faudra que tu descendes un peu jusqu'à arriver à la partie "POUR LE FLAT" et tu le verras!
Donc bah... j'espère que mon post t'aidera (et je le pense!)!
Alors, dis nous ce que t'en penses... on sera toujours là!
A la prochaine! _________________ Grolandais et fier de l'être!
merci beacoup les gars , bah il m'a l'air super et niveau prix c'est parfait , reste plus qu'a passer la commande
j'en profite pour poser la question si jamais ya des personnes qui debutent dans le bmx pres de Pontault-combault , ça serait cool de se reunir .
Posté le: 15 Mar 08 9:41 pm Sujet du message:
Salut,
toute à l'heure j'ai étais déposer mon bmx pour l'installation d'un frein avant,
le gars super sympa et tout
au east, tu commandera
des conseils, tu recevra
de l'aide, tu demandra
des tricks, tu rentrera
un boss, tu deviendra
mal, tu te fera
fort, tu deviendra
Posté le: 16 Mar 08 1:00 pm Sujet du message:
MDRRRRRR!!
C'est quoi l'tripe là!? xD
Bon... bah bon choix! parce que sincérement, tu ne le regretteras pas!
Fais nous signe quand tu le commandes, quand tu le reçois et quand tu le testeras!
Content de t'avoir aidé dans ton choix! Et super heureux de voir des nouveaux arrivants dans le flat... _________________ Grolandais et fier de l'être!
Posté le: 16 Mar 08 7:30 pm Sujet du message:
gaet a écrit:
Salut,
au east, tu commandera
des conseils, tu recevra
de l'aide, tu demandra
des tricks, tu rentrera
un boss, tu deviendra
mal, tu te fera
fort, tu deviendra
au east, tu commandera
des conseils, tu recevra
de l'aide, tu demandra
des tricks, tu rentrera
un boss, tu deviendra
mal, tu te fera
fort, tu deviendra
bon ok j'arrete
Haa le milieu sectaire envahit le bmx T.T
Je vous rappelle que notre président préféré a déclaré «la plus grande fermeté» vis-à-vis des sectes, «les activités sectaires» étant selon lui «inacceptables, inadmissibles».
Donc gaet, fais gaffe à toi !
En attendant... l'parti a Sarko bat de l'aile en ce moment...
Ahlala... pov' petit... bien fait pour toi!
"Vous en avez assez, hein!? Vous en avez assez de cette bande de racaille! ... Et bah on va vous en débarasser..."
Cette pov' phrase... il la regrette!
Hummm... j'me suis relu et j'crois qu'j'suis allé un peu trop loin là...
Oue peut être un peu, surtout le: "J'fais que d'entendre que la Gauche est majoritaire! (et tant mieux...)" Sa me choque pas, mais de la à dire la Gauche c'est mieux, peut être pas... Perso, je me suis encore jamais reconnu dans les idées d'un parti... Gauche, Droite ou Centre, c'est pas la joie je trouve...
"Et bah on va vous en débarasser..." : C'est de lui qu'il faut se débarasser m****... >_<
Enfin bon, laissons tomber la politique et aidons gaet à trouver un vélo !
XD _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 17 Mar 08 8:34 pm Sujet du message:
Nan, nan! Faites moi pas mal! xD
Et sinon, Vincent... bah toi, t'es pas décidé mais moi oui...
Et quand j'vois des jeunes qui supportent Sarko... bah ça m'fait bizarre quoi! Et ça m'dégoûte... (j'ai le souvenir de voir des nanas dans Chartres avec des t-shirts du petit Nicolas, pendant les campagnes des élections présidentielles... )
Ses idées sont assez proches d'un autre personnage qui est encore plus détestable... donc, non merci! (et quand j'vois Marine qui reprend la relève... bah ça m'fait rire parce qu'elle est persuadée que la France pense comme elle alors qu'il ne s'agit d'une minorité de cons qui ne savent pas réfléchir... (bien sur, je pèse mes mots! ))
Et quand on parle d'immigration et que je vois ce que Sarko dit... bah j'suis désolé mais, moi l'charter et bah nan merci!
De toute façon... j'aime pas la droite! Pour moi, c'est qu'une bande de friqués qui pensent qu'à faire du bien aux bourses des bourges et mettre de côté, ceux qui en ont besoin!
Bon... j'crois que j'vais pas trop continuer parce que je pense pas que le forum BMX soit un endroit pour parler politique! xD
Et puis... il l'a trouvé son vélo, Strata! Ahhh! Heureusement que j'suis là!
Bon, j'ai quand même envie d'vous poster une p'tite vidéo! xD
Et sinon, Vincent... bah toi, t'es pas décidé mais moi oui...
Et quand j'vois des jeunes qui supportent Sarko... bah ça m'fait bizarre quoi! Et ça m'dégoûte... (j'ai le souvenir de voir des nanas dans Chartres avec des t-shirts du petit Nicolas, pendant les campagnes des élections présidentielles... )
Je suis pas pour les idées du Président non plus...
La Droite et la Gauche c'est carément différent, mais dans les 2 cas, c'est aussi con l'un que l'autre je trouve... _________________ Roulez Jeunesse !
Posté le: 17 Mar 08 9:26 pm Sujet du message:
Oui, peut-être...
M'enfin pour moi, c'est ridicule et puis voilà quoi!
De toute façon, je sais bien que tout le monde ne partage pas mon avis... et que forcément, des gens ne sont pas d'accord avec moi!
Mais ça, je l'accepte très bien! Mais ya des limites... _________________ Grolandais et fier de l'être!
Juste pour dire, ça y est je l'ai reçu,monter et tester, il est plutot cool juste les freins qui sont pas top sinon ça va il est pas mal , reste plus qu'a m'entrener , voila en tous cas merci pour les infos
Posté le: 22 Mar 08 1:45 pm Sujet du message:
Strata a écrit:
Juste pour dire, ça y est je l'ai reçu,monter et tester, il est plutot cool juste les freins qui sont pas top sinon ça va il est pas mal , reste plus qu'a m'entrener , voila en tous cas merci pour les infos
Oui... moi aussi, ils merdent!
Dans mon cas, le frein arrière freine correctement mais pas top-top non plus! Et le frein avant est vraiment à chier! (j'l'ai viré de toute façon! )
Et toi, ils sont comment!?
Sinon, c'est le seul petit problème que j'ai pu trouver...
Content de t'avoir aidé! _________________ Grolandais et fier de l'être!
exactement comme toi le frein arriere freine mais bon il a du mal, et le frein avan il est foireux j'ai passé une soirée a le regler dans tous les sens j'ai essayé tous les reglages possiblse mais bon ça change rien .
Sinon a part les freins nan, il est plutot cool .
Aussi je voulais savoir pour mettre les pegs t'est obliger de retirer la rondelle sur la roue avans? parceque moi si je laisse les rondelles ya plus assez de place sur l'axe pour fixer les pegs. ( en gros roue avans cote exterieur , j'ai juste l'entretoise le pegs et l'ecrou ...... et roue arriere coté exterieur j'ai rondelle pegs et ecrou, sachant que c'est le 1er bmx que je monte je m'y connais pas trop donc juste pour savoir si tu as la meme chose?)
Posté le: 20 Avr 08 5:40 pm Sujet du message:
Ouai si t'as l'argent achetes-le, c'est un complet haut de gamme, avec t'auras beaucoup moins de merdes qu'avec un bas de gamme à 300 roros, y'a quelques riders qui l'ont sur le forum, demande leurs leur avis sur ce bike
C'est vrai que c'est deja un beau bike pour debuter, mais au moins à l'avenir (si tu est sur de continuer le bmx) tu auras beaucoup moins de pieces à changer... _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Ba en faite la j'ai un BMX decathlon qui fais plus de 14 kilos mais a la base cetait juste pour rouler mais la depuis un mois je commence a aller reguilierement au skate park et donc je me rends compte que mon bike est vraiment mauvais pour sa! et c'est vraiment genant car j'adore y'aller mais avec ce bike impossible de tanter des tricks meme les plus basics (a cause du poid du velo)
La couronnes est immense,impossible de descendre le U sans le "defoncer" enfin bon bref donc voila je cherche u nvelo assez leger car je suis un nain ^^ (j'ai 14 ans et je fais 1m62)
Meme si je suis muscler :p j'aurais besoi nd'un bike leger et avec une couronne petite histoire de pouvoir descendre des U tranquilement.
J'hesite entre ces deux bikes:
Posté le: 20 Avr 08 6:19 pm Sujet du message:
Lol, mon bike doit faire 14Kg aller quoi 13.5 mini avec les modifs que j'ai fait dessus ces derniers temps, et ça ne m'a jamais gené pour rider,
et puis un bike lourd ça te fait les bras, apres quand tu passes sur un leger tu te regales bien
Pour la grande courrone si tu tapes en dessandant la mini (ce que tu appelles le "U"), faut que tu drope (tu fais un bunny dans la courbe),ou alors que tu la descende en travers
Bon apres c'est sur que decath' c'est vraiment pas top :/
Alala à force de faire des biclou à 9 kilos là les gens ne savent meme plus rider avec un bike de 14 kilos! C'est inadmissible! xD _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Bah c'est bon :p moi j'ai commencer avec un 14 et je vais aller sur un plus leger lol
Sinon to ientre les 2 tu me conseil lequel?
(toi tu y'arrive car tu as de l'experience et tu ne pese peu etre pas 39,7kilos pour un totu petit mètre 60 ^^)
Merci _________________ Je debute =)
Posté le: 21 Avr 08 11:09 am Sujet du message:
BMX92100 a écrit:
Bah c'est bon :p moi j'ai commencer avec un 14 et je vais aller sur un plus leger lol
Sinon to ientre les 2 tu me conseil lequel?
(toi tu y'arrive car tu as de l'experience et tu ne pese peu etre pas 39,7kilos pour un totu petit mètre 60 ^^)
Merci
Ba perso moi je fait 1,73 metre pour 59 kilos à peu pres, mais quand j'ai commencer le bmx (mon bike etait un tank= 15kilos), je devait faire 1m60 pour 45kilos en gros et ça ne m'a jamais gené..
Apres entre les deux bikes c'est suivant tes preferences, si tu preferes un bike plus leger mais peut-etre moins solide, prends le SUBROSA, sinon si tu est pret à prendre quelque grammes en plus et avoir un bike peut-etre plus solide, prends le EASTERN _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
En faite je sais qu'il faut un velo special mais moi je fais de tout!
J'adore le flat mais j'arrive meme pas a faire un pegs wheeling ma roue retombe direct je n'arrive meme a la laisse en l'air 5 sec =( _________________ Je debute =)