Posté le: 15 Mar 08 4:53 pm Sujet du message: Achat de BMX Type: Flat
Salut , je suis tout nouveau dans le monde du BMX, j'y connais a peu pres rien mais je trouve le BMX vachement cool .
Sinon je voudrais m'acheter un BMX pour faire du flat , je fait a peu pres 1m75 et niveau compte en banque ça pourrait aller de 300 a 500 maxi .
Voila ça serait cool si vous pouviez m'orientez sur quelque modeles et me renseignez aussi si y' a des magasin dans le 77 voila merci
Posté le: 15 Mar 08 6:36 pm Sujet du message:
Alors, tout déjà bienvenue dans notre passion!
Comme l'a dit Gaet, il y a le Twenty Parking 2008 qui rentre dans ton budget et qui est l'un des meilleurs bmx de flat pour débuter!
J'me le suis acheté juste à sa sortie parce que moi aussi, je débute dans le flat et sincérement, je suis vraiment pas déçu!
Super bien équipé, budget qui reste correct pour le vélo qu'il est et vraiment super bien foutu!
Donc, il est dispo sur 2 très bons sites, qui sont les sites de shops!
Les deux shops sont à Nancy... et vu que t'habites en Seine-et-Marne... je pense que le mieux est de le commander! (15€ les frais de port pour un bmx... ce qui reste cool! )
Donc, le premier site est East Pro Shop (très bon site qui est très complet!)! J'te donne le lien de la page du Twenty Parking 2008 parce que je pense vraiment qu'il faut que tu prennes celui-ci!
http://www.eastproshop.com/bmx-twenty-parking-186-2008.html
Le deuxième, c'est Eastreet... un très bon shop qui est aussi à Nancy!
http://pagesperso-orange.fr/eastreetbmx/INDEX.html
Alors pour voir où il est... faut que tu cliques sur "SHOP", puis sur "BIKE" et tu arriveras sur une page avec pleins de bmx... alors, il faudra que tu descendes un peu jusqu'à arriver à la partie "POUR LE FLAT" et tu le verras!
Donc bah... j'espère que mon post t'aidera (et je le pense!)!
Alors, dis nous ce que t'en penses... on sera toujours là!
A la prochaine! _________________ Grolandais et fier de l'être!