Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 854 Localisation: woodward west
Posté le: 08 Avr 08 5:31 pm Sujet du message:
Bon rien de sûr encore mais si le temps le permet il y'a des chances que Ben et moi ont vienne poser nos roues à nouveau sur le park de Courdimanche, dimanche de cette semaine, c'est à dire le 13.
Avis aux amateurs. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 08 Avr 08 6:12 pm Sujet du message:
je sui partan mais le dimanche je sui pas la docn sa serai le samedi mais bon je pensse pas que vous viendrer le samedi _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 08 Avr 08 6:14 pm Sujet du message:
bon alors en fait si je pourrait venir dimanche mais faudrait que je soit cher moi pour 18h max car j'ai des invitee _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 08 Avr 08 7:07 pm Sujet du message:
Bah robin, 18h chez toi ça nous fait quand même pas mal rouler avant, y'a pas de soucis mec. j'ai une motiv' en ce moment bordel. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 08 Avr 08 7:20 pm Sujet du message:
si il fai pa tro moche on fai com dab 10h30 comme sa onroule comme meme pas mal com lotre jour mai en plus encor. je conte partir du park pour 4h30 5h _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 12 Avr 08 6:22 pm Sujet du message:
Bon bah y'a plus qu'à espérer que le temps soit clément pour demain, normalement je viens avec Ben et Nico. Donc comme d'hab 10h30 et si quelqu'un peut me prévenir du temps le matin c'est cool. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 13 Avr 08 8:00 am Sujet du message:
Bon bah vu l'état de la météo avec prévision d'orage et de pluie, on va pas se déplacer pour rien. On remet ça....
Finalement on est allé sur courdimanche, ce fut bien agréable. Le turndown rentre enfin. Photo et vidéo bientot. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 20 Avr 08 7:49 pm Sujet du message:
Bon le week end prochain s'annonce très ensoleillé apparemment, ça tente quelqu'un une session à Courdimanche pour dimanche 27? _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Posté le: 22 Avr 08 11:15 am Sujet du message:
Bon personne de motivé alors pour une session ensoleillé?bande de raclures _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Roue avant nikée (un rayon a sauté, la jante est voilée) alors maintenant j'ai une de ces roues de m****. Y'a bien 6-7 mm de jeu, la roue bouge tout le temps XD donc les grosses sessions c'est pas la peine _________________ BMX is not a crime
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum