Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Salut a tous , je ne suis po nouveau sur le forum mais je suis nouveau en ROLLER,
La j'ai acheté des rollos K2, avec des abec 5 , le probleme c que tous les mecs que je connai et ki font du roller enlevent les de roues du milieu disont que sa n'a aucun interret ( j'habite au MAROC ) , j'ai fait la meme chose mais là je ne sais po si je devrait remmettre mes 2rous des mileus ou slider/grinder a l'aide du truck ki tient les roues
Donc l question est : Pour slider /grinder , je part sur les roues oubien sur le truc ki tien les rous
( stp vous pouvez me dire comment s'appelle le tru ki tien les roues )
Posté le: 23 Avr 08 9:53 am Sujet du message:
salut! alors le truc qui tient les roues c'est la platine. ensuite, pour les deux roues du milieu ca depend de ton niveau mais meme si t'es completement novice tu peux les enlever tout de suite quand meme , c'est pas tres genant , c'est juste un peu moins confortable pour rouler , si t'as pas l'habitude (tu ressent un peu plus les inperferction de la route.)
mais si tu commencs deja a slider, enleves les , parceque tous les slides ou presquent utilisent la platine, et les roues, ca glisse pas tellement sur les curbs^^ pis comme ca t'auras 4 roues d'avances quand celles là seront usées. pour debuter en slide , jte conseille le "soul" et le "mizu", qui sont souvent les premiers slides rentrés par les debutants. commence sur des curbs pas tres haut , comme des petites marches, pour t'habituer. puis quand tu maitrise , passe a plus haut et essayes d'autres tricks plus complexes, c'est comme en skate , faut pas rester 10ans sur le meme trick.
voila voila j'espere t'avoir aidé dans tes debuts en rollo!
++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum