Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
j'habite à cherbourg et niveau magasin c'est pas top vous connaissez un bon site de VPC?
? il y a D4, super sport, cotention cycle, peugeot (bd schuman), la passion du 2 roue a brix, quettehou (lesage)
he c'est peut-etre le bout du monde mais y du choix quand meme
si, regarde sur "le bon coin" _________________ http://team.choumac.bike.monsite.orange.fr/
désolé mais je suis là que depuis 2semaines je connais pas du tout la région! j'ai déjà regardé à supersport...mais c etait pas tres convainquant,
cotention cycle, pareil, les vélos sont pas terribles, le reste je connais pas
désolé mais je suis là que depuis 2semaines je connais pas du tout la région! j'ai déjà regardé à supersport...mais c etait pas tres convainquant,
cotention cycle, pareil, les vélos sont pas terribles, le reste je connais pas
supersport : MBK en autre
Cotentin cycle : Specialized...
mouhais pas tres convainquant....
si cela peu t'aider, regarde sur le site de velo vert :
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 5121 Localisation: France (Europe)
Posté le: 30 Avr 08 9:36 am Sujet du message:
Tout dépend du prix : Pour environ 500 €, c'est correct. Si on passe les 600 €, la fourche et les freins deviennent légers pour le prix. D'un autre côté, la transmission est d'un niveau correct ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
non je n'ai pas de nouvelles, lorsque j'ai demandé la semaine dernière voilà la réponse : aucunes nouvelles pour l'instant, nous vous contacteront lorsque récéption... Ils m'avaient dit que je devais le recevoir il y a une semaine environ! je veux bien comprendre qu'à cause des jours fériés ca prenne plus de temps, mais alors au moins prévenir.
Enfin bon j'attends....je patiente y a que ca à faire.
Voila j'ai recu mon BH Spyro 27V, en rouge et blanc très sympa, matos très honorable pour le prix (399€), achété à La Passion Du 2 Roues
(www.lapassiondu2roues.com) à Brix
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum