Posté le: 23 Avr 08 1:59 pm Sujet du message: Ecole de Kite Surf Dans la Somme.
Bonjour,
Voila en fait j'ai une maison dans la somme (vers cayeux) et j'aimerais énormement apprendre le Kite surf. Je sias qu'il y a le site du Crotoy qui est bien pour apprendre mais Je n'arrive pas à trouver une seule école dans le coin, la seule chose qu'on m'a dit c'est d'acheter le matos, ils sont bien gentil mais avant j'aimerais avoir quelques bases et vu le prix du matos il faut mieux etre sur. Bref tous ca pour vous demander si par hasard vous connaissiez une école de Kite, est-il possible de me la communiquer.
Posté le: 12 Juin 08 12:27 pm Sujet du message:
En parlant de Cayeux, j'y serai en vacances cet été du 19 juillet au 2 août. On s'y verra peut-être !
Personnellement, je vais suivre un stage de 3 jours à Opaloha kiteschool. 21, 22 et 23 juillet.
Oui en fait j'ai deja contacté cette école de surf, j'ai réservé deux stages mai malheureusement ca été annulé a chaque fois pour cause de manque de vent et vu que berck n'est pas à coté: c'est pas simple si le vent chute ou si les conditions ne sont pas tres favorable. donc tres decu et j'ai un peu laché l'affaire
je pars 1 mois aux usa et au canada, alors on verra peut etre la bas si j'en ai l'occasion, sinon je retenterais l'experience, en rentrant de mes vacances à l'opaloha en esperant que ca se fasse cette fois ci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum