Posté le: 09 Mar 06 5:11 pm Sujet du message: Cherche coéquipier(e) VTT et run&bike dans le 92
Coucou, je cherche des partenaires d'entraînement en VTT et Run&Bike afin de préparer ma saison de Raids. Je suis dans le 92. N'hésitez pas, merci[/i] _________________ Je cherche activement tout partenaire d'entraînement voulant bien se joindre à moi afin de préparer la saison de Raid, je ne connais pas grand chose pour s'entraîner en VTT mis à part le bois de St Cucufa...Merci
jabite nanterre et je vais, quand j'ai du temps, au bois.
je suis plutot bike que run enfin ca serai super si on se contact etc ...
je suis souvent tout seul et ça me motive pas pour partir.
j'ai 15 ans, j'ai un vtt decathlon 5xc _________________ cherche R!D3R$ St Cucufa
Posté le: 24 Mar 07 10:36 am Sujet du message:
salut Sandra!
des Sandra près de Paris qui s'intéressent aux raids, il ne doit pas y en avoir des masses, alors peut-être es-tu celle qui a répondu à mon annonce de recherche de coéquipier pour les raids (?)
ben si c'est le cas, sache que je suis toujours ok pour faire équipe et pourquoi pas s'entrainer ensemble (mais j'habite de l'autre côté de Paris! le 93). mais tu as du recevois mon dernier mail. en ce qui me concerne, je m'entraine assez peu seul en vtt, mais préfère les petites compèt' ou randos pour m'entrainer pour les raids.
si tu n'es pas celle à qui je pense, alors excuse-moi de l'erreur, mais pourquoi pas s'entraîner ensemble ou faire équipe?
à+
frizz (alias greg) _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Sans souffrance, l'endurance n'est rien
Sans frissons, l'émotion n'est rien
Posté le: 05 Juin 07 8:16 am Sujet du message:
C'est quoi les raids ? : c'est une randonnée multisport par équipe comme le raid gauloise sur un ou plusieurs jours.
Les disciplines principales sont généralement course à pied souvent avec orientation, VTT et canoë. Le run and bike c'est un ou plusieurs en courant et un à vélo et on se relais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum