Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 24 Avr 08 12:19 am Sujet du message: Choisir en plus bmx street
Bonjour bah voila hier je suis aller dans un magasin de vtt mais le gars vender des bmx mais il fallait commander parce'que il en vendait pas asser alors voila il ma proposer plusieur bmx de la marque DK dite moi toute suite si les bikes sont mauvais bas de gamme je peut mettre environ 400 euro mais comme je debute il faut mettre le moin possible pour etre sur que je continu alors voila les bmx que j'aurais a vous proposer.
(sachant que je mesure 1m60 et je grandis encore et que sur le propectus qu'il ma donner il a marquer dirt/street et que moi je veut faire du park/street )
alors :
General Lee 16 : Cadre et fouche Hi-Ten, cintre et poignées DK, rotor, pédalier Cromoly 140mm, pédales alu, transimission 36*60, selle DK dirt
General Lee 20 : Cadre 3 tubes cromoly avec rotor, fourche cromoly, pédalier 3 pièces cromoly, tansimission 3914, roues 36 rayons axe 14mm
General Lee 24 : Cadre 3 tubes cromoly avec rotor, fourche cromoly, pédalier 3 pièces cromoly, transmission 39*16, roues 36 rayons axe 14mm
Four Pack : Cadres 100 pour cen cromoly, direction integrée, boitier Spanish, pédalier Chop Stix cromoly tubulaire roulements étanches, transmission 33*12, roue avant 36 rayons 10mm, roue arr. moyeu cassette DK, jante SUN chromé .
Six Pack : Cadre-fourche 100 pour cen cromoly boitier Spanish, cintre et potence DK, plateau Iron Cross 36*13, pédalier 3 pièces Dk cromoly DK, transmission 39*14, roues 48 rayons axe 14mm, livré avec 2 pegs .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum