Posté le: 24 Avr 08 11:22 am Sujet du message: Je vends une board 30€ grippée
Yo
j'ai pas trouvé de rubrique pour ça, donc je poste ce message ici mais si ça pose un problème effacez le...
j'ai acheté un gros stock de boards aux U.S (merci le dollar) pour moi et mes potes pour que ça nous revienne moins cher, y m'en reste quelques unes, c'est des nudes de 8" de large :
(merci d'avoir replacé mon topic dans la bonne catégorie)
Non en fait car je suis contre l'utilisation de planches en dessous de 8" ! haha non je deconne, (même si le 8" c'est tellement mieux) en fait on va bientôt en recommander et on va prendre aussi des 7,75", donc je te tiendrait au courant... _________________ visit http://outskate.free.fr ...
ok cposible en 7.65 (7.6 koi) pck la je suis en sk310 (le gros truc quoi) et je fait du street (ou flat) donc comme je mesure dans les 1m60 pour 45/46kg une 7.6 serais la planche la mieu adaptée...
voilà cétait ma life lol
donc j'espère que se sera possible; et pour les couleur iaurai quoi??
sk310 c'est quoi ça ?
par contre je pense que je prendrai pas en dessous de 7,75" après c'est vraiment des allumettes, plus personne n'en skate chez moi, là on va prendre quelques 7,75" pour le petit frère d'un pote qui débute mais sinon depuis quelques temps tout le monde skate au moins des huit vers chez moi, même les kids.
enfin entre 7,75 et 7,6 y'a que 4mm de difference...
sinon pour les couleurs j'ai pas vraiment le choix, ça depend des fois, là par exemple on avait commandé des 8" qui sont arrivées en jaune, vert et bleu, des 8,25" qui sont toutes arrivées en noir et des 8,5" qui etaient en naturel et en noir _________________ visit http://outskate.free.fr ...
la sk310 c une planche de decathlon... (54€) premiere planche...
c'est une 8" voir plus et vus que je fait pas de rampe sa sert a kedal.
donc je verrais bien pck1 pote me revend une speed daemon avec des roue pour 25 et avec des trucks decath...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum