Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 25 Avr 08 8:06 pm Sujet du message: Pneus pour rockrider 5.2
Bonjour à tous je possède un rockrider 5.2 (semi-rigide) et je débute la descente.Le seul problème est que pour cette pratique mes pneus sont trop lisses, j'aimerais donc avoir quelques conseils pour acheter de bons pneus,résistants et surtout très adhérents à un cout relativement correct...
Par avance merci.
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 5377 Localisation: France (Europe)
Posté le: 25 Avr 08 8:46 pm Sujet du message:
Euuuhhhh ... de la descente avec un 5.2 ?!?!?! ... Rassure-moi : Tu veux parler de terrain en pente, pas de vrai DH ? Sinon, les pneus de DH ne passeront certainement pas dans la fourche ni dans le cadre d'un 5.2 qui est conçu pour la rando ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Euuuhhhh ... de la descente avec un 5.2 ?!?!?! ... Rassure-moi : Tu veux parler de terrain en pente, pas de vrai DH ? Sinon, les pneus de DH ne passeront certainement pas dans la fourche ni dans le cadre d'un 5.2 qui est conçu pour la rando ...
Non je parle bien de descente mais assez soft car je débute et je sais bien que ce vélo n'est pas adapté et l'utilité de mon post était de pouvoir acheter de bons pneus en attendant d'acquérir un vélo adapté à la descente!
Posté le: 25 Avr 08 10:29 pm Sujet du message:
Oui pas mieux, s'il débute et fais un peu d'apprentissage en descente, deux barracuda 2.1 qu'il pourra garder ou revendre dès qu'il voudra changer de vélo, ce qui ne saurait tarder.