Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 22 Avr 08 9:43 am Sujet du message: Cherche sa première planche
Bonjour,
Je m'appelle Arthur et aujourd'hui je vais vous chanter...
A m**** mauvais forum...
Bon plus sérieusement.
Je suis un futur débutant skateur et je cherche l'outil qui me fera dominer ma ville MWAHAHAHAH : mon skate...
Je pèse a peu près 60Kg et chausse du 41, 42.
J'ai déjà fait du snowboard (en surf 3).
Je suis assez motivé
Je compte principalement faire du street
L'une de mes grandes questions c'est est ce qu'en skateshop on peut avoir une planche complète à un prix raisonnable ? Car en me baladant sur le forum j'ai vu pas mal de messages où X ou Y rallait sur les board Décathlon, mais le seul problème c'est qu'entre une board Décathlon et une Cliché ou Element ou n'importe quoi "made in skateshop", le prix prend parfois 100€ dans le vue.
Donc au final ma grande question est :
Est ce que je peux aller en Skateshop sans exploser mon portefeuille ? Ou Le mieux c'est de prendre un Décathlon, de la ruiner complètement et après de voir pour une meilleure planche.
Posté le: 22 Avr 08 10:32 am Sujet du message:
salut Arthur
bon d'abord est ce que tu as déja fait un peu de skate ?
si ce n'est pas le cas vaux mieux prendre une décathlon pour voir si toi tu aime ou pas
autrement une board cartel complète dans mon skateshop sa vaut 80€ _________________ nude orange +GrinD KinG + roue nude white (avec une colorié en noir )bientot la nouvelle planche
Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3042 Localisation: West south french coast
Posté le: 22 Avr 08 12:29 pm Sujet du message: