Posté le: 20 Avr 08 3:13 pm Sujet du message: besoin d'aide pour un desesperer
bjr a tte et tous je viens dans le but que l'on m'aide pour mon BMX impossible d'en faire que sa soit bunny hop sa va a 10-15 cm pas plus tail whip ou autre rien a faire je n'arrive a rien.. mon BMX "calle" toujours la je viens d'eclater la chaine de mon BMX mes frein freine tout seul et quand je v freiner sa ne fait rien la roue de mon BMX se decale sen arret de mon guidon la je crois que je suis à 2 doigts de le mettre a la decharge tellement j'ais la haine pourrier vous m'aider me donner des conseil pour que je puisse m'en sortire merci davance quelque soit votre reponse dsl pour les fautes je suis nul en français ( il y a ecrit freestyler sur mon bmx mais sa ve dire koi ! )
Posté le: 20 Avr 08 3:53 pm Sujet du message:
Deja si tes freins t'emmerdent parce qu'ils te rallentissent tout seuls (jante voilée patins touchent tous seuls), et qu'ils freinent mal quand t'appuie dessus, vire-les, ils te servent à rien plus qu'autre chose, et ils sont totalements inutiles, voir dangereux en ville...
Apres ton bmx il a pas l'air d'etre Top vu ce que tu nous en dit, essaye de choper une photo pour nous montrer
Et pour les tricks bah un mauvais bike tout deglingué avec une mauvaise geometrie, des mauvais equipements ( jantes en chewing-gum, freins merdiques...), d'une ça ne motive pas à aller rouler, et de deux ça aide pas pour progresser _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
ok merci pour la repon bah il est la mon bmx wwwjeromefrc.skyblog.com on le voit mal ossi c'est 2 videos j'essayerait d'en mettre une mieu ((( il est super ton blog ^^ ))) mais moi j'ai qu'une place betoné de 50 m² apeu près pour fair du bmx
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum