Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Avr 08 12:49 pm Sujet du message: quelle est la longueur standard d une planche?
quelle est la longeur de votre planche car moi elle fait 79 cm, comme je veux changer de planche je suis aller sur un site qui dit que la longueur standard est 89 cm! alors je voudré savoir s il se sont trompé car je me verai mal skaté avec 10cm de +! _________________ planche nude+tucks grind king+roue nude+abec7
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 27 Avr 08 4:30 pm Sujet du message:
bha tu compte 5 cm de plus de chaque coté... en plus comme ta board et peut etre usé du coup elle perd quelques cm non ? _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum