Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Perso,c'est pas ce que j'aurais pris.
Les Venture,on m'a toujours dit:"surtout,prends pas çà!!!" donc j'ai jamais testé
Jart,c'est pas ma marque de board préférée.
Sinon le reste,excellent choix. _________________ Stance:Regular
Board:Element Pick Your Poison Brent Atchley
Trucks:Royal color Girl
Roues:Spitfire
Roulements:Mini Logo
Visserie:Zero Hardware
Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 1703 Localisation: France---> a coté de quimper
Posté le: 06 Avr 08 6:58 pm Sujet du message:
venture, j'ai deux pairs, un qui m'a fait 1 an, 1 autre que j'utilise toujours, depuis 4/5 mois, j'en suis très content _________________ >http://alex-skateboard.skyrock.com<
Posté le: 06 Avr 08 8:50 pm Sujet du message:
Ok! bah ça fait plaisir de voir que ce que j'ai choisi est assez correct!
Sinon, pour la Jart... bah c'est plus pour son bas prix que je l'ai prise... parce que bon, là j'l'ai pour 37€! Alors que les autres, les belles, c'est minimum 60€...
Déjà qu'avec la Jart, j'suis juste niveau budget... alors j'pense que j'vais prendre ça!
Et c'est presque le prix d'une Nude... pour 2-3€ de plus! Alors tant qu'à faire!
Et aussi, j'voulais savoir la différence entre un truck "high" et un truck "low"...!?
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 06 Avr 08 10:17 pm Sujet du message:
La difference entre high et low c'est la difference de taille en hauteur. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 07 Avr 08 10:15 am Sujet du message:
Euh ça j'avais à peu près compris... mais elle est de combien la différence de taille...?
Et pour l'achat... bah mon père est ok, mais sauf que je pars en vacances après-demain... donc, normalement, je l'achèterai à mon retour! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 07 Avr 08 2:06 pm Sujet du message:
Ho la différence n'est pas énorme.
Mais ça se ressent quand même quand on skate.
A titre perso, je n'utilise que les venture high. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 07 Avr 08 7:17 pm Sujet du message:
pour la planche Jart moi aussi j'ai pas tester mais j'aimerait savoir ce que sa a dans le ventre mais une nude moi sa me coute 20 € et pas moins de 2 -3 € qu'une jart lol _________________ Board FLIP / truck grind KinG / roues 53 mm
Posté le: 07 Avr 08 7:34 pm Sujet du message:
Ah... bah sur HawaiiSurf... la nude était à 35€...
or 37 - 35 = 2€!
Mais bon, si tu l'as eu pour 20€, bah tant mieux mais bon, j'vais prendre la Jart!
Et quand je l'aurai, j'vous dirais ce que ça donne!
Sinon, pour les news : bah aujourd'hui, j'ai skaté toute l'aprèm'!
Et j'ai réussi à sauter une autre planche de skate en ollie, sans la toucher!
Mais aussi, le grip de ma planche est zéro! ça accroche presque plus!
M'enfin! Bientôt une nouvelle!
Posté le: 08 Avr 08 12:54 pm Sujet du message:
Aussi... je suis Goofy, je roule avec le pied droit devant... (c'est bien ça!? )
Et je m'aperçois qu'il y a pas grand monde comme ça!?
A chaque fois (ou presque...) dans les vidéos, les skaters sont en Regular...
Alors, j'me demandais si le choix entre les deux s'est fait naturellement ou c'est p'têtre moi qui hallucine...
Non,le choix s'est fait naturellement,il y a plus de regular que de goofy,mais les goofy sont quand même très nombreux...
J'ai plusieurs potes goofy,et plusieurs regular. _________________ Stance:Regular
Posté le: 08 Avr 08 1:22 pm Sujet du message:
Hmmm... bah ils sont où les Goofy alors!? xD
Nan, j'sais bien que yen a pas mal... mais j'en vois pas!
Genre sur le forum, la majorité d'entre vous sont Regular!
Dans les vidéos, ils sont presque tous Regular...
Enfin, j'comprends que ce soit un choix fait naturellement, mais j'en vois pas! _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Ben ouvre les yeux
Il y en a partout. _________________ Stance:Regular
Donc, bah j'suis pressé de recevoir tout ça!
J'viens de regarder où en était ma commande... et ça a été envoyé par Colissimo ya 2 jours!
Donc, normalement... j'devrais recevoir ça demain ou après-demain!
Et... j'vous raconterais les merveilles que je fais avec!
Howh, howh, howh! xD _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 27 Avr 08 1:39 pm Sujet du message:
Heyyyy! j'viens donner de mes nouvelles!
Donc, bah ça y est! j'l'ai reçu vendredi donc, je l'ai essayé direct!
j'me suis pris ma première gauffre (et oui, faut bien! xD ), j'l'ai baptisé aussi!
Enfin, une grande histoire d'amour vient de débuter! --'
Sinon pour ceux qui voulaient savoir ce que la Jart vallait... bah sérieux, j'ai rien à lui reprocher quoi! Elle est vraiment bien! Enfin, j'ai pas testé pleins d'autres planches non plus (une Cartel et une Powell!) et pour l'instant bah j'l'aime beaucoup ma planche! Donc, j'suis bien content!
Par contre... le seul truc que je regrette... c'est d'avoir pris des roues Autobahn... : elles sont vraiment super mais pour mon niveau, bah ça correspond pas quoi! Elles s'usent assez vite (onle voit déjà en 2-3 jours! )
Donc, bah la prochaine fois, j'prendrais des nudes je pense!
Parce que des nudes, elles sont à 20€ j'crois!?
Enfin bon!
Sinon, j'ai bien pris ce pack dans "My Pack" et j'ai économisé un peu plus de 20€! Alors ça vallait bien le coup!
Et pour ta question sur la Element, Aleroychereau ... bah c'est une Element quoi : super bon matos!
Enfin, je pense!
Donc bah je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider sur le choix de ma planche parce que vous m'avez vrament bien conseillé!
Merci!
Enfin je pense _________________ Look me that... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 27 Avr 08 2:17 pm Sujet du message:
Yes sir !!!, les nude c'est a 20€ et moi j'ai même eu des roulements avec (no name mais bon c'est déja ça) _________________ Board FLIP / truck grind KinG / roues 53 mm
Posté le: 12 Juin 08 5:13 pm Sujet du message:
hé les gars moi chui aprenti skater mais je débute avec une blueprint ce qui est pas terrible jaime pas les 8.0 je prefère les 7. equelque et je voudrais savoir qui en vent une en bonne état ??????????????????????????????????
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum