Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 27 Avr 08 5:26 pm Sujet du message: Noob du BMX cherche quelque conseil
Bonjour ,
je sais que mon message ressemble a beaucoup d'autre sur le forum,veuillez m'en excuser.
Je possede un petit Bmx tout neuf de chez decathlon(je le squatte a mon petit frere)
Voila avant d'investir dans un bon bmx jprefere usée ces pneu,j' ai 17ans je fais aproximativement 1.78m et 68kg.
J'aimerai faire Flat(je crois qu'on dit comme sa) mais aussi de la rampe(je parle des espece de U )
Et biensur comme tout nouveau dans cette discipline j aimerai trouvé un petit peu d'aide car bon je suis pres a mi mettre serieusement et fournir pas mal d'effort mais bon j 'ai aucune idée de comment m'entrainer
Pas loin de chez moi il y a un petit skate park avec des tout petit demi U
bein malgré sa j ai quand meme une aprehension de sauté dessus et me viandé
Donc jveu quelque conseil en gros( c'est le resumé en gros ) merci
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1512 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 27 Avr 08 6:00 pm Sujet du message:
Slt,
déjà, faire du flat avec un bmx et de la rampe en même tant, t'aura beaucoup de mal car un bmx flat et un bmx rampe ne sont pas pareil..Faudra choisir..
Posté le: 27 Avr 08 6:02 pm Sujet du message:
Ouai ba si tu sais que ton sujet ressemble à tous les autres sujets de ce forum et que tu les as regarder tu saurais que flat/rampe ça va pas ensemble et ça eviterait de poser sans arret les memes questions ...
Franchement ce forum ça devient n'importe quoi y'a au moins 3 memes questions par jours ça commence à etre vraiment tres tres tres gonflant.... _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1512 Localisation: A côté de Quimper
Posté le: 27 Avr 08 6:46 pm Sujet du message:
blaster a écrit:
Donc deja avant de faire mumuse faut que je sache a quoi sert mon BMX de chez Decathlon
Il y a des point particulier pour reconnaitre a quoi est predestiné un bmx??
En général, j'ai jamais vu un bmx de flat de chez décath donc c'est surement un bmx de race ou de park/street/dirt, envoie des photos.. _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 27 Avr 08 7:21 pm Sujet du message:
je sais que mon pere la acheter a decathlon mais oué jvien de voir que c'etait un haro mais bon et aussi vu que c'est pour mon frere de 11ans ya pas une possibilité que ce con de vendeur lui en ai foutu un pour les goss xD
Posté le: 27 Avr 08 7:42 pm Sujet du message:
ok bein je vais mesurer,au pire mercredi prochain il y a le fize a coté de chez moi donc jvai maté leur bmx et demander des conseil pour un eventuel achat pour faire du skate-park
Dernière édition par blaster le 28 Avr 08 6:49 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum