plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Pneus pour rockrider 5.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> VTT Decathlon - Rockrider - Forum Spécial Decathlon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clem331
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Avr 08 8:06 pm    Sujet du message: Pneus pour rockrider 5.2 Répondre en citant

Bonjour à tous je possède un rockrider 5.2 (semi-rigide) et je débute la descente.Le seul problème est que pour cette pratique mes pneus sont trop lisses, j'aimerais donc avoir quelques conseils pour acheter de bons pneus,résistants et surtout très adhérents à un cout relativement correct...
Par avance merci.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
Allen Parker
Moderateur VTT
Moderateur VTT

Pays: France (Europe)
MessagePosté le: 25 Avr 08 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuhhhh scratch ... de la descente avec un 5.2 ?!?!?! Shocked ... Rassure-moi : Tu veux parler de terrain en pente, pas de vrai DH ? Sinon, les pneus de DH ne passeront certainement pas dans la fourche ni dans le cadre d'un 5.2 qui est conçu pour la rando ...
grosse caisse
P2Sien impliqué

Pays: france
MessagePosté le: 25 Avr 08 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups cela préssent de nouveaux post dans pas longtemps ça Wink
clem331
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 25 Avr 08 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allen Parker a écrit: