Posté le: 15 Fév 08 10:17 pm Sujet du message:
Allen: le débat rien de tel
Tom: malheureusement je ne suis ni crosseur, ni freerider mais tout simplement vététiste passionné et pour ton savoir "ET" est le pseudo de nicolas vouilloz qui a roulé souvent avec un pédalier et dérailleur "dura-ace"
quand a ton roulage je ne remets pas en doute tes qualités de descendeur ou sauteur n'étant qu'un poireaux du dimanche mais j'ai deja un petit 140 qui suffit largement pour mon modeste niveau.
Shrek: Quitter ton paradis boueux pour de la terre séche et caillouteuse!!! tu va te faire chier et taper des moyennes de 25 _________________ toujours sur deux pattes!!!
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1483 Pays: queleque part sur cette planete
Posté le: 15 Fév 08 10:33 pm Sujet du message:
taurus a écrit:
Shrek: Quitter ton paradis boueux pour de la terre séche et caillouteuse!!! tu va te faire chier et taper des moyennes de 25
j'ai une faculté d'adaptation naturelle.et puis,il doit bien y avoir des trous d'obus dans le coin avec de la vase... _________________ je roule propre,c'est les chemins qui sont dégueux.
Posté le: 16 Fév 08 5:54 pm Sujet du message:
taurus a écrit:
Tom: malheureusement je ne suis ni crosseur, ni freerider mais tout simplement vététiste passionné et pour ton savoir "ET" est le pseudo de nicolas vouilloz qui a roulé souvent avec un pédalier et dérailleur "dura-ace"
quand a ton roulage je ne remets pas en doute tes qualités de descendeur ou sauteur n'étant qu'un poireaux du dimanche mais j'ai deja un petit 140 qui suffit largement pour mon modeste niveau.
Ouais c'est vrai... J'aurai dû réfléchir un peu sur l'histoire de poids !!
J'ai moi même un pédalier shimano XTR sur mon vtt de DH....
désolé de mon ignorance à ce sujet^^
@+ _________________ ...love to ride...andride to love...
Posté le: 16 Mar 08 12:19 am Sujet du message:
Apparement personne n'a cité GT, il me semble que ce n'est pourtant pas si mauvais... ou alors j'ai raté ce passage! _________________ Specialized HRXC Sport
" Rollin' and tumblin' "
Posté le: 16 Mar 08 12:39 pm Sujet du message:
<=TOM=> a écrit:
... J'ai moi même un pédalier shimano XTR sur mon vtt de DH....
Ce qui est loin d'être l'idéal pour cette pratique ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 16 Mar 08 6:45 pm Sujet du message:
A rien...
(J'ai pas dit qu'on en disait du mal et comme signalé j'ai sans doute raté ce passge. desolé ) _________________ Specialized HRXC Sport
" Rollin' and tumblin' "
Posté le: 17 Mar 08 10:18 pm Sujet du message:
Allen Parker a écrit:
Ce qui est loin d'être l'idéal pour cette pratique ...
Bah écoute c'est un cadre pro et le pédalier est d'origine...Donc sa ne doit pas être fait pas hasard !
et le gars qui me l'a vendu a fait deux saisons avec... _________________ ...love to ride...andride to love...
Posté le: 18 Mar 08 10:23 am Sujet du message:
<=TOM=> a écrit:
Allen Parker a écrit:
<=TOM=> a écrit:
... J'ai moi même un pédalier shimano XTR sur mon vtt de DH....
Ce qui est loin d'être l'idéal pour cette pratique ...
Bah écoute c'est un cadre pro et le pédalier est d'origine...Donc sa ne doit pas être fait pas hasard !
et le gars qui me l'a vendu a fait deux saisons avec...
Ca n'empêche pas de rouler mais ça ne présente aucun intérêt : Un pédalier de descente est en général un mono plateau muni d'un bash guard associé à un antidéraillement. Le mono plateau permet en outre d'utiliser un dérailleur chape courte de route comme le Dura Ace ou l'Ultegra, associé à une cassette route suffisante en DH. On est bien loin d'un XTR.
Bon ! Je m'arrête là parce qu'on est en train de re-dériver ... _________________ La clé de la réussite? Resserrer les boulons au moindre vice caché!... (Elvis Parker)
Posté le: 21 Mar 08 11:00 am Sujet du message:
pour moi les deux meilleure marques sont scott et specialized, topbike(carrefour) il faut meme pas y penser (c'est le genre qui pese 15-20 kg il qui se casse sur reception de petit saut de debutant ) _________________ scott scale 30
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum